FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat en ligne / Délai de rétractation / free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Achat en ligne / Délai de rétractation / free

Messagepar visiteur » 16 juil. 2008, 08:37

j''ai acheté en ligne chez free (mon provider) 2 accessoires.
Je les ai testés : je détecte des pb de compatibilité avec le matériel free classique ... sic !)
Je pose des questions par email au SUPPORT free, 2 aller/retour et donc je me rends compte au final que le produit ne correspond pas à mon attente... mais avec le délai de réponse du SUPPORT, nous avons bien sûr dépassé les 7 jours. :(

Quel moyen reste-t-il pour retourner et me faire rembourser le matétiel?
merci d''avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Achat en ligne / Délai de rétractation / free

Messagepar visiteur » 28 juil. 2008, 17:14

salut parcours leur conditions generales de ventes, mais pour ce qui est de TON premier mail, verifies la date car a la base cest la date a laquelle tu prends contact qui fait foi et pas celle a laquelle ton probleme est resolu, mais verifies quand meme leurs conditions de ventes car des fois c''est abherent et on accepte quand meme.


++

thony


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Achat en ligne / Délai de rétractation / free

Messagepar visiteur » 28 juil. 2008, 17:21

re,

de plus la en faitce n''est meme pas forcement un droit de retracation qu''il te faut mais un echange de materiel

soit de changer ton matos free pour etre compatible avec ce que tu as acheté

soit de te changer ce que tu as acheté contre du matos compatible.**


car a la base si c''est chez free que tu as commandé, ils ont connaissance de ton matériel, abonnement etc...

(modos censurez si j''ai pas le droit) le num c''est le 3244 et soit donne tes identifiant mots de passe pour avoir l''attente gratuite, soit demande les lors de ton premier appel

d''ailleurs le num doit changer et si c''est deja le cas tu auras le nouveau par le 3244

++
thony

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus