FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beauté privée, vente en ligne illusoire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 07 juil. 2008, 10:29

Bonjour,

Je suis très mécontente du service de beauté privée, j''ai tenté à de multiples de commander des articles lors de la vente en cours et en vain.
C’est fort regrettable surtout qu’à chaque fois on me demande mon numéro de carte (4 tentatives au moins) et l''on prend ainsi un risque à le divulguer à plusieurs reprises sur internet. J''ai contacté à de multiples occasions leur service consommateur par mail et par téléphone (le service téléphonique ne fonctionne même pas pour les vente de produits mais juste pour les voyages) mais toujours en vain de réponse concrète. Je leur ai même communiqué mon numéro de téléphone suite à leur requête et aucun opérateur ne m’a rappellé.
Je suis plus que septique sur l''absence de débit de ma carte bancaire et je trouve ça scandaleux...
Leur service est plus que douteux...
Cet exemple illustre une fois de plus les ratés de la vente en ligne (qui se rajoute aux cas de livraison partielle de produits sans excuses ni bon d''achat en dédommagement, de livraison d''articles de mauvaise qualité et mal taillés).
Merci de faire circuler l''information,

Une Internaute déçue

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 19 juil. 2008, 16:50

moi, 3 commandes depuis mars et plutot bien et pas de probleme pour passer mes commandes

J''ai adoré les produits Davines pour mes cheveux et les délais de livraison était pas
trop long.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 12:58

Je suis également déçue. On me réclame 5 euros pour me renvoyer ma commande, car parait-il mon adresse était mal renseignée!Bien évidemment c''est faux, car les sites vous signalent les erreurs. Par contre le paiement par carte bancaire a trés bien fonctionné!! Moi j''appelle ça du racket.Je ne suis pas contente du tout Il suffit de réclamer cinq euros à tout leur client, pour renvoi de commande et le mois est bien bouclé!!

Ce n''est vraiment pas sérieux!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 02 sept. 2009, 16:05

RAS.J''ai passé ma premiére commande sur le site "beauté privée" le 30/08/09 et je l''ai reçue en état le 02/09/09 à domicile.Je suis assez contente de la rapidité d''expédition et de l''emballage soigné.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 06 oct. 2009, 18:35

Je suis très mécontente de leur service, j ai passé une commande
le 17 septembre et nous sommes le 7 octobre et toujours RIEN.
dans un premier temps, il m ont dit que les produits ont été
endommagés dans leur entrepots.
ensuite, le livreur passe et je vois dans le suivi de commande
que en fait mon colis est reparti chez beauté privée car je ne vis
pas à mon adresse ; ben voyons

ils ont du mal renseigné mon adresse
ps; si je n avais pas demandé pourquoi mes produits ne sont pas
livrés ils ne m auraient pas expliqué qu''ils avaient été
endommagés dans leur entrepôt:

c est nul et je ne sais pas ou est mon colis et bien sur j ai été
débitée !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 02 déc. 2009, 12:52

il on un telephone

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 14 déc. 2009, 14:14

Moi j''ai passer une commande le 29 novembre 2009 et je n''est toujours rien reçu sachant que c pour un cadeau de noel & qu''il marque livre pour noel j''espere que celà est vrai. Parce que j''ai était prelever

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 17 déc. 2009, 22:24

Bonsoir,
J''ai passé ma 1ère commande sur ce site le 13
décembre d''un parfum Elizabeth Arden et je viens
aujourd''hui le 17 d''être livrée. RAS pour moi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 08 juin 2010, 23:10

bonsoir,moi aussi j ai fait une commande et tjrs rien cela fait plus de 3 semaines,je leur envoie des emails et pas de réponses,par contre la commande a été débité de mon compte.auriez vous un numero de telephone ou je peux les joindre merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Beauté privée, vente en ligne illusoire

Messagepar visiteur » 02 juil. 2010, 08:20

J''ai passé une commande le 07 juin , débitée le jour même bien évidemment ... et depuis le 18 juin elle est en cours de préparation !
J''ai essayé de les joindre par mail , puisqu''impossible d''avoir un numéro de téléphone : pas de réponse .
De plus , c''est une commande de parfums ... je crains le pire avec les fortes chaleurs de ces derniers jours , pour peu que ce soit entreposé dans un hangar .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus