FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat sur 2 xmoins cher

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

achat sur 2 xmoins cher

Messagepar visiteur » 19 avr. 2006, 06:57

J'ai acheté 5 dvd sur 2 x moins cher.com. J'ai bien reçu le colis mais avec un dvd manquant.(précision : le dvd était manquant au départ, une "indélicatesse" après envoi étant impossible, au vu de l'emballage) Après de multiples réclamations (dont une lettre recommandée avec AR), j'ai laissé tomber l'affaire...vendeur de mauvaise foi et service client absent pour régler les problèmes. Je ne tenterai pas une seconde expérience sur 2Xmoins cher. Pour moi ce site élu paraît-il "meilleur site de l'année" est à fuir....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: achat sur 2 xmoins cher

Messagepar visiteur » 10 mars 2009, 18:44

Bien contente de trouver un endroit où l''on peut dire ce que l''on pense de 2Xmoins cher.Pour moi ça a été 2Xplus cher!J''ai commandé une eau de parfum YSL,j''ai reçu une eau de toilette à 53€ quand même...mais le pire c''est que seule la boite était vraie ,le blister fait artisanalement ,le flacon vraisemblablement un vieux qu''on a rempli avec je ne sais quoi et reserti de manière visible enfin la grosse anarque.J''ai bien tenté de me plaindre mais on m''a expliqué que c''était trop tard car j''avais confirmé avoir reçu mon paquet et qu''au mieux on pouvait me communiquer les coodonnées du vendeur.Devinez quoi quand j''ai téléphoné?Il n''y avait pas ou plus d''abonné à ce numéro!C''était donc mes premiers pas pour un achat en ligne et qu''on ne me parle plus du sérieux de 2Xmoins cher. pauletlisa04


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus