FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Les FAI et la résiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Les FAI et la résiliation

Messagepar visiteur » 05 avr. 2006, 10:29

Bonjour,
Les pouvoirs publics et les législateurs seraient bien inspirés s'ils revisaient la législation concernant les modalités régissant les actions contractuelles.
On peut souscrire un contrat en quelques clics, mais pour résilier c'est la galère! Même les lettres Recommandées avec Accusé de Réception peuvent être inefficaces. Les FAI font, parfois, la sourde oreille même après plusieurs courriers successifs. Inutile d'adressrer un courriers électronique qui aura, au mieux, une réponse automatique qui ne vous sera d'aucun secours.
Je trouve scandaleux qu'il faille obligatoirement envoyer une lettre RAR pour résilier un contrat alors qu'un simple clic suffit pour s'engager.
Qu'en pensez-vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Les FAI et la résiliation

Messagepar visiteur » 05 avr. 2006, 12:11

c'est vrai qu'il est simple de s'engager mais c'est la galere ensuite.Je suis chez free depuis 2 ans et je dédire resilier car çà fonctionne mal et bien la lettre recommandé que j'ai envoyès n'a eu aucunes réponse
et les mails envoyès non pas eu de succès non plus car ils répondent toujours à côté de la question

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Les FAI et la résiliation

Messagepar visiteur » 11 avr. 2006, 00:50

bonjour,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse de Free;
Je vous remercie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »