Je vais également sur ce type de site. Alors que jusqu'à présent j'en avais été très satisfaite, je trouve que depuis quelques temps le service se dégrade. Est-ce le nombre d'abonnés qu'ils n'arrivent pas à gérer? Je ne sais....
Mais une de mes dernières commandes a été débitée totalemt et livrée qu'en partie (1 article sur 8) alors que rien ne le mentionnait ni dans la facture en ligne, ni dans l'avis de commande.
Ce n'est qu'après la reception de l'article et mon coup de fil à leur sav qu'ils ont modifié mon compte et m'ont informé que je ne recevrais pas ma commande.
Certes le remboursement est parti(va-t-il arriver ??) et j'ai pu avoir un bon d'achat et l'annulation des frais de ports pour l'article reçu, mais je trouve le procédé inadmissible. Ce n'est pas à moi de faire le suivi de commande.
De plus, il n'y a aucun moyen non surtaxé de les contacter si notre question ne rentre pas dans leurs cases.
Et bien svt une réponse toute faite, préécrite, c'est tout ce qu'on peut avoir de la part de la sav.
Une amie a eu les mm problemes concernant la vente de jouets qui a suivi la mienne.
Je continue à fréquenter leur site malgré tout mais cette fois-ci en connaissance de cause.