Messagepar visiteur » 29 mars 2006, 10:45
J'ai acheté sur le site de la boutique d'INFO-GRECE le 6 juin 2005 plusieurs articles dont l'un, différé, n'a jamais été livré. J'ai payé en ligne par CB et la totalité de la somme a été débitée immédiatement et non au fur et à mesure des envois comme sur d'autres sites. Jugeant les délais excessifs, j'ai demandé à être remboursée de cette somme mais tous les mails envoyés depuis le site contact de la boutique réservé à cet effet sont restés sans réponse, j'ai donc envoyé des messages sur les différents forums pour alerter au moins le webmestre qui s'est contenté de faire disparaître mon appréciation négative du livre d'or.
Je reçois enfin aujourd'hui, après un nombre infini de protestations un avis de remboursement, (je croise les doigts...)
Voici un site très mal tenu, on a même l'impression qu'il n'y a pas de pilote dans l'avion, c'est vraiment kafkaïen.
Au cours de ce parcours du combattant, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer un mail de la boutique (ce que je faisais!) et s'excusant d'avoir peut-être pris mon message pour un spam.
Je n'achèterai plus sur cette boutique, trop désagréable.