FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renégociation de prêt

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Demande de renégociation de prêt

Messagepar Anto1317 » 11 sept. 2016, 11:59

Bonjour ,
N oubliez pas que cela reste une NÉGOCIATION.
Pour mon cas personnelle je suis à taux variable et je souhaite un passage à taux fixe pour le reste de mon pret .
Je signerais quand une offre sérieuse me sera transmise.
Je ne manquerais pas de vous faire partager mon expérience même avec le CREDIT FONCIER .

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 12 sept. 2016, 08:35

Bonjour ,

Mme du credit foncier , j espère que vous prenez en charge mon dossier également.
Cela fait la 4 eme demande de passage à taux fixe !!!!!!
( aucune offre convenable , taux fixe élevé ).
J ai renvoyé un courrier pour décliner votre offre en attendant une proposition conforme aux taux du marché.
Veuillez me tenir informé s'il vous plaît de l avancement de mon dossier .
Merçi de faire suivre au service concerné.
Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fripouille21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fripouille21 » 12 sept. 2016, 14:25

bonjour,
nous avons fait une demande de renégociation par courrier et avons eu une proposition en retour. Jusqu'ici pas de soucis. Le taux proposé nous semble haut par rapport à ce que l'on peut voir ailleurs par rapport au temps qu'il nous reste à rembourser et les frais de dossier de 1500 euros abusifs!
Mais le vrai problème c'est que l'on a juste une proposition de taux sans document à côté pour savoir ce que ça nous ferait en moins à rembourser par mois ou de combien de mensualités nous serons exemptés! donc faut se débrouiller pour calculer sauf que impossible quand on n'y connait rien!
j'ai envoyé un mail pour avoir ces infos là mais silence radio!
c'est pas comme si avant la fin du mois on doit donner une réponse

Anto1317
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Anto1317 » 17 sept. 2016, 13:39

Bonjour , fripouille 21 ,

J espère que vous avez eu des nouvelles pour votre renégociation de taux .
Je vous souhaite du courage , moi je suis à taux variable et je souhaiterais passé à taux fixe pour le reste de mon pret , seulement le taux proposé ne me convient pas et est hors prix du marché.
J attends une proposition prochainement, nous verrons bien , tenez moi informé de vos démarches .
Anto1317

fripouille21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fripouille21 » 20 sept. 2016, 17:47

Anto1317 a écrit :Bonjour , fripouille 21 ,

J espère que vous avez eu des nouvelles pour votre renégociation de taux .
Je vous souhaite du courage , moi je suis à taux variable et je souhaiterais passé à taux fixe pour le reste de mon pret , seulement le taux proposé ne me convient pas et est hors prix du marché.
J attends une proposition prochainement, nous verrons bien , tenez moi informé de vos démarches .
Anto1317

bonjour, oui j'ai reçu ce jour un courrier beaucoup plus clair que le 1er qui me permet d'y voir plus clair mais le taux me parait un peu haut quand même, je me renseigne aussi ailleurs pour comparer....

tonionio82
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tonionio82 » 24 oct. 2016, 14:47

Bonjour moi aussi je n'arrive ni a les avoir par tel ( toutes les lignes occupé) bizarre pour un grand groupe et de plus impossible de me connecté a mon compte sa me dit identifiant non reconnu bizarre aussi donc impossible de leur faire part du nouveau taux que j'ai pu avoir avec ma banque mes impossible de communiquer avec heu donc comment renégocié son prêt avec des preuve du nouveau taux qu'on me propose en évitant leur soit disant 3.90 qui propose sachant que les banque nous offre du 1%50 actuellement donc merci a MR CRÉDIT FONCIER de bien vouloir m'aider a entré en contacte avec votre agence merci a vous.

Nicolas_Meunier
Représentant d'une marque

Messagepar Nicolas_Meunier » 25 oct. 2016, 14:48

tonionio82 a écrit :Bonjour moi aussi je n'arrive ni a les avoir par tel ( toutes les lignes occupé) bizarre pour un grand groupe et de plus impossible de me connecté a mon compte sa me dit identifiant non reconnu bizarre aussi donc impossible de leur faire part du nouveau taux que j'ai pu avoir avec ma banque mes impossible de communiquer avec heu donc comment renégocié son prêt avec des preuve du nouveau taux qu'on me propose en évitant leur soit disant 3.90 qui propose sachant que les banque nous offre du 1%50 actuellement donc merci a MR CRÉDIT FONCIER de bien vouloir m'aider a entré en contacte avec votre agence merci a vous.

Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous me préciser les références de votre prêt.
Cdt, Nicolas
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »