Bonjour,
Je voudrais exposer les agissements frauduleux de cette société.
Je parle au nom de ma fille qui est restée abonnée 1 an (1 an de galère). Elle s'est
abonnée dans une boutique, contente d'avoir un interlocuteur. Mais dès l'installation de sa box dans son appartement, les problèmes ont commencé, la 1ère facture ne correspondait pas au contrat qu'elle avait signé. Et surprise la
boutique de Chambéry était fermée. Le doute a démarré dans nos esprits et immédiatement nous avons pensé s'être fait arnaqués.
J'ai appelé le service client. Les conseillers sont incompétents, impolis et vous
raccrochent au nez en vous balançant une enquête de satisfaction.
Durant toute l'année, chaque fois que nous avons dû contacter le service clients,
l'expérience a été identique.
Internet fonctionnait bien chez elle, en revanche la TV beuguait régulièrement.
Quant à la WIFI, impossible de se connecter. Un technicien a proposé de se déplacer à son domicile, mais les frais étaient trop élevés. Elle a laissé tomber.
Elle a eu besoin d'une carte SIM pour son mobile, on lui a facturé deux fois.
Et un jour, on a décrété qu'elle ne payait pas ses factures, un message s'affichait sur le téléviseur "votre dernière facture n'a pas été réglé" agréable, lorsque vous êtes en compagnie. Aucun prélèvement n'a été retouné par la banque. Mieux, les sommes étaient débitées sur son compte régulièrement.
Appel au service client inutile (personne incompétente, qui dit qu'elle va faire des recherches, vous laisse attendre et vous raccroche au nez). Nous avons envoyé 2 lettres recommandées avec AR et n'avons pas eu de réponse. Son dossier a été immédiatement transmis aux huissiers comme si elle était une voleuse. Numéricable a tenté de prolonger son abonnement de façon frauduleuse. Elle a résilié son abonnement, déposé sa box dans un de leur relai.
La box a été réceptionnée par leur service. Numéricale l'a accusé de ne pas l'avoir expédié, facturé 380 euros chez huissier. En plus, ils lui ont refusé la portabilité de son numéro mobile alors qu'ils n'en ont pas le droit.
En un an, je ne vous explique pas les aller-retour à la boutique de Chambéry (où je précise que nous avons toujours été bien reçus et compris, mais ils n'ont aucun pouvoir, le siège passe par-dessus leur avis et au final, c'est comme si nous ne nous étions pas déplacés); les courriers, les communications téléphoniques. Je souhaiterais puisque que je constate que je ne suis pas la seule mécontente, qu'un plainte collective soit faite. Il n'est pas normal de se faire "arnaquer" chacun de son côté. J'estime que la société devrait nous verser des dommages intérêts (ma fille a tout payé, et n'a pas eu de service pendant un mois car on lui avait coupé). Suite à cet harcèlement, et à des problèmes familiaux, elle a fait une très grave dépression. Elle n'a plus de fournisseur Internet et n'en veut plus. Je vais déposer une plainte auprès du Tribunal de Chambéry.
Excusez moi d'avoir été aussi longue
Cordialement