NUMERICABLE m'a envoyé un e-mail où par chance j'ai lu une information importante que NUMERICABLE est dans l'obligation de communiquer à se clients, à savoir :
- L'AUGMENTATION de TOUS les abonnements de 2 EUR PAR MOIS à compter du 1er MAI 2016.
- La possibilité pour TOUS LES CLIENTS qui le souhaitent de RESILIER SANS FRAIS DANS UN DÉLAIS DE 4 MOIS.
EXTRAIT DE MA DEMANDE DE RESILIATION :
Je fais référence à l'information cachée en fin de mail d'auto-promotion intitulé "Découvrez les nouveautés de votre box" et noyée entre des images et autre texte (lui en gras...) de manière à ce qu'elle passe bien inaperçue ci-après "Pour vous permettre de continuer à bénéficier d'un service toujours plus performant, nous sommes amenés à faire évoluer le tarif mensuel de votre abonnement, qui augmentera de deux euros à partir du 01/05/2016."
J'ai aussi lu la note correspondante (qui elle n'était pas liée aux "offres" donc sans (4) et encore une fois noyée pour que personne n'y prêtre attention...) ci-après "Si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d'un délai de 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de celles-ci pour nous en faire part et résilier votre offre sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par courrier recommandé avec AR à NUMERICABLE RESILIATION TSA 61000 92894 Nanterre Cedex 9."