Bonjour a tous! J'ai un problème avec Numericable, en effet, client chez eux depuis un an et demi, j'ai résilié mon abonnement après qu'il m'est honteusement menti au téléphone: Ayant laisser mon appartement pour l'été, j'ai tout de même garder la box et j'ai payer 3 mois sans l'utiliser (je suis parti en urgence), car ils m'ont assuré au téléphone qu'en envoyant une demande de geste commercial, j'aurais 3 mois offerts et qu'il n'y aurait pas de problèmes. J'envoi donc la lettre mais il s'avère que le motif n'est pas valable, malheureusement j'ai déjà rebranché ma box a ma nouvelle adresse. J'ai donc envoyé une lettre pour résilié mon abonnement en janvier pour cause de retour chez mes parents (ce qui est faux je l'admets, mais si ils tentent de nous escroquer ainsi, je ne voyais pas d'autres solutions) motif légitime n'engendrant pas de frais de résiliation d'après la dame que j'ai eu au téléphone. Mais il y a 3 semaines de ça, surprise, 55e prélevé sur mon compte en banque. Je les appelles en leur disant que c'est honteux de mentir comme ça mais d'après eux le termes "mentir" ne convient pas, ce serait une erreur de la part de leur collègue. Je demande donc a ma banque de bloqué les virements vers numericable et je reçois ce matin un message me demandant 283e ainsi qu'une lettre m'avertissant que je n'ai pas rendu le matériel, ce qui est fait depuis un mois.. Heureusement, j'ai bloqué l'autorisation de virements a numericable. Le fait est que je n'ai pas envoyé de lettre attestant la rupture du bail de location puisque il n'a pas été rompu.. Il me menace d'envoyer mon dossier au services litiges. Que dois je faire? Si je ne paye pas, je crains vraiment quelque chose? Comment puis je leur prouver que j'ai quitté mon appartement? A quoi ressemble une lettre de résiliation de bail?
merci d'avance!