Messagepar alun » 08 sept. 2016, 10:32
Problème avec la SFAM : j'achète le 20 août 2016 un téléphone au magasin Welcom' place de Jaude à Clermont-Ferrand. La vendeuse me convainc de prendre une assurance chez SFAM et de la résilier rapidement puisque le1er mois en est offert, ce qui me permet de recevoir un remboursement de 30€ sur le prix de téléphone de la part de cette même SFAM. Depuis quelques jours j'essaie de résilier cette assurance sur simple appel téléphonique comme précisé dans le contrat. J'ai appelé jusqu'à présent trois fois. J'obtiens assez facilement le standard avec un interlocuteur différent à chaque fois. Il me dit qu'un conseiller me rappellera, ils ne sont jamais disponibles sur l'instant. Je donne des créneaux horaires pour me joindre. Deux fois j'ai été rappelé, en dehors de ces créneaux horaires, mais j'ai pu répondre aussitôt. Problème, ça raccroche immédiatement (j'ai répondu après deux sonneries la première fois, une seule la 2ème fois). Il me semble que la SFAM me rend impossible la résiliation du contrat. Je suis tout à fait partant si le problème ne se résout pas très rapidement pour participer à une procédure collective devant la justice.