Bonjour,
Ayant eu quelques problèmes avec, j'ai envoyé mon téléphone en SAV le 27 Juillet pour le faire réparer. SBE, le réparateur du SAV reçoit donc le portable le 8 Août et indique sur son site que mon portable est "en attente de pièces" pour la réparation.
Plusieurs semaines passent et le portable est toujours au même statut, je rappelle donc Rue du commerce le 29 Août pour demander s'il est possible de recevoir un remboursement ou un avoir afin de m'en racheter un nouveau car je suis sans portable depuis presque 5 semaines et j'en ai besoin pour le travail.
On me répond donc que ma demande à été transmise aux supérieurs de la personne qui à répondue et que je devrais recevoir une réponse sous 48 heures, chose qui à été confirmée par e-mail. J'attends donc 48 heures et je ne reçois toujours pas de réponse, je me dis qu'ils ont sûrement reçu d'autres e-mails avant le mien et donc que ça pourrait prendre plus de temps donc j'attends encore un peu. Nous sommes maintenant le 6 Septembre (8 jours plus tard) et je n'ai toujours pas reçu de réponse.
J'ai donc encore appelé aujourd'hui pour voir ce qu'il en était et on me dis qu'ils ne pouvaient rien faire et que je dois attendre la réponse des supérieurs mais quand j'ai demandé à leur envoyer un rappel ou bien de renvoyer carrément la demande, ils me répondent qu'ils n'ont aucun moyen de contacter leurs supérieurs, alors que la dernière fois que j'ai appelé le message leur à pourtant été transmis...
Cela fera donc 6 semaines demain que mon portable à été envoyé et donc que je n'en ai plus, et le réparateur n'a même pas encore reçu les pièces pour le réparer... Je ne peux pas encore attendre des semaines voire des mois supplémentaires pour qu'ils reçoivent les pièces pour ensuite ajouter à cela le temps de réparation et d’envoi.
C'est donc pour cela que je vous demande un remboursement (même si c'est sous forme d'avoir) afin de pouvoir m'acheter un nouveau téléphone.
Mon numéro de commande est le 383181318.
Merci.