FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

transaction refusée mais paiement débité

arthur111111111
Consom'acteur *
Consom'acteur *

transaction refusée mais paiement débité

Messagepar arthur111111111 » 03 sept. 2016, 16:28

Bonjour,
je viens d'effectuer une commande sur le site rue du commerce par le biais du service paiement en trois fois de cofidis. J'ai reçu ce mail
"Nous avons bien enregistré votre tentative de paiement sur votre commande sur notre site.
Malheureusement, la transaction a été refusée par notre organisme bancaire qui a procédé à la vérification de votre numéro de carte bancaire. Votre commande n'est donc pas validée.
Nous vous invitons à renouveler l'opération ou à sélectionner un autre moyen de paiement."
alors que j'ai bien été débité du premier paiement. Ayant vu sur le forum que le problème n'était pas unique, je me retourne vers vous pour trouver une solution.
Merci

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: transaction refusée mais paiement débité

Messagepar RueDuCommerce » 05 sept. 2016, 14:35

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite dans un 1er temps à contacter COFIDIS sur le 03 28 77 68 94 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h00 à 14h00) pour confirmer que votre financement a été accepté.

Si COFIDIS vous confirme que le financement a été accordé et qu'ils nous ont réglé il faudra nous recontacter.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »