Messagepar visiteur » 06 juil. 2008, 14:18
Nous ne remettons pas en cause votre travail de chauffeur, mais simplement l''organisation plus que médiocre de la société qui vous emploie!!!
Ne pas accepter la critique est facile aussi...
peut être y a t il peu de clients insatisfaits (cela j''en doute fortement) mais lorsque pb il y a, il est très conséquent !!! d''après ce que j''ai pu lire et ma propre expérience, quand on est emmerdé, c''est jusqu''au bout !!! la grande majorité des expériences se ressemble : aucun personnel (sncf et sernam) capable de renseigner, et d''être aimable et en plus complètement j''enfoutiste !!!
pour ma part, j''en ai fait l''expérience, et depuis vendredi, j''attends encore que le chauffeur vienne chercher ma valise (nous sommes dimanche, j''ai espoir qu''il passe demain...) en attendant, et après d''innombrables appels(de ma poche bien sûr, puisque personne ne daigne rappeler, malgré les promesses de le faire !!!) et un personnel incompréhensif, hautain, antipathique etc... j''ai dû partir prendre mon train samedi dans l''après midi !!! bien entendu, pas de nouvelle aucune de la sernam... me voici donc arrivée sur mon lieu de vacances, avec simplement ... mon sac à main... en indiquant que j''ai dû laisser ma valise chez un voisin.
Bref, j''espère qu''un gentil chauffeur viendra chercher ma valise lundi...