nous sommes en février 2009, vous pouvez me dire combien de temps faut il a cette société pour ce moderniser????????
cela fait 15 jours que j''attends des nouvelles de mon bagage, il n''est jamais arrivé sur mon lieu de vacances et que se soit la SNCF ou SERNAM, personne n''est capable de me dire où il se trouve !!!!!!!
donc, la modernité est où??
sans reparler, effectivement l''incompétence des personnes qui répondent ou de le leur "je m''en fous" et des fois des rires aussi, tout le monde sait bien que c''est hilarant de ne pas receptionner ses bagages.
donc pour ceux qui n''ont jamais eu de problème tant mieux pour vous et j''espère sincèrement que cela durera car sinon se sera l''enfer pour vous (dans ma valise, j''avais des vetements neufs de ski pour mon enfant de 3 ans, j''ai été obligée de tout racheter sur place, sinon pas de ski pour lui et le prix des séances de ski ne permettait pas cette option!!)
quant à ceux qui y travaillent : c''est bien facile de donner des conseils, de dire qu''il y a beaucoup de bagages etc.
mais les conseils les plus utiles seraient de dire comment récupérer nos bagages ???? ou faut il venir le faire à votre place????
et pour ce qui est du nombre : la poste, ou UPS par exemple, expédient chaque jours eux aussi des milliers de colis. pour quels resultats ? du professionnalisme et de la responsabilité !!! au moins les colis arrivent, eux !!!!
SERNAM devrait prendre exemple sur d''autres transporteurs !!!