FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur rue du commerce?

enderpro100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque sur rue du commerce?

Messagepar enderpro100 » 30 août 2016, 11:09

Bonjour alors voila, je sais que pas mal de monde s'est déjà posé la question, j'ai vu ca partout mais j'aimerais joindre rue du commerce autre que par leur numéro surtaxé, pour la raison suivante:
J'ai voulu a plusieurs reprises acheter un pc chez eux en trois fois, mais tout les paiements ont été refusés, je recevais des emails a chaque fois depuis vendredi, je precise que j'ai du essayer 10 fois depuis vendredi.
M'inquiétant que ca ne marche toujours pas, je décide d'aller voir ma banque, elle me dit que ma carte est bloquée en ligne suite a trop d'essais, je peux m'en vouloir qu'a moi meme, mais imaginez la surprise quand elle m'a annoncé que le pc venait d'être acheté deux fois, DEUX FOIS quoi!
Donc j'ai jamais reçu ni sms, ni mail me disant que la commande était confirmée, forcément je pouvais pas savoir, meme sur l'espace client avais rien quoi!
Alors rue du commerce dites moi: dois-je prendre ca comme une arnaque?
Donc ce que je veux, c'est que le deuxième paiement soit enlevé, et que le premier reste et qu'on me livre mon pc que j'ai payé!
Si le site pouvait me répondre, je sais qu'ils regardent aussi sur ce site, étant donné que je suis pas le premier a me plaindre de ca. merci d'avance si vous répondez.

Ps: j'ai encore tous les numéros de refus de commandes.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Arnaque sur rue du commerce?

Messagepar RueDuCommerce » 31 août 2016, 12:52

Bonjour enderpro100,

Je suis sincèrement désolée que vous rencontriez ce désagrément :(

Si je comprends bien, vous aviez opté pour un paiement en trois fois et s'il avère que les transactions ont été refusées.

Vous expliquez avoir été prélevé, cependant les premières prélèvements sont effectués 3 jours après la passation de commande.

Il s'agit surement d'une empreinte et non d'un réel débit.

Je vous invite tout de même à contacter Cofidis au 0 800 03 50 35.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »