Messagepar Elzear » 04 juil. 2017, 18:07
Bonjour,
De mon côté, j'ai souscrit à une assurance 100 nuits pour vous décider pour un matelas deko dream 160 ; voilà maintenant plus d'une semaine qu'on me mène en bateau... On m'a renvoyé vers le site https://cdiscount.spb.eu/ qui évidemment ne marche pas (déjà, ça ne présage rien de bon...)
On m'a dit "ne vous inquiétez pas, c'est un problème technique, ce sera réglé dans une heure..."
Résultat : Une semaine plus tard, ça ne fonctionne toujours pas.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça commence à sentir très mauvais... Par ailleurs, pas de numéro de téléphone, et un "tchat" où on nous oppose des réponse pré-enregistrées quand on demande "pourquoi le site ne fonctionne pas ?" (là on nous répond : "si, si, le site fonctionne très bien"... Hum... D'accord... Donc ça doit être moi qui délire, sans doute...)
J'ai écrit au formulaire de réclamation de spb, mais évidemment, pas de réponse... Du côté de cdiscount, on ne cesse de me répéter de "patienter"... Sauf qu'aucune solution ne vient. Tout cela est bien décourageant.
Une chose est certaine : plus jamais cdiscount, et plus JAMAIS spb.
Par ailleurs, j'envisage une mise en demeure, et d'autres recours en justice si cela s'impose.
Conclusion : EVITEZ A TOUT PRIX cette assurance qui ne vous apportera que des tracas.
Et évitez également cdiscount, qui se moquent bien de votre satisfaction.
Cordialement,
Rémi