Messagepar nathan777 » 25 juin 2016, 11:07
Cdiscount ne sait plus quoi faire pour escroquer ses clients.
Alors que je pris soin de ne pas prendre le service d'assurance 60 jours lors de mon achat, je viens de recevoir aussi le mail "60 jours pour vous décider" comme quoi j'étais adhérent contre mon grès.
D'après le message deux possibilités pour renoncer à l'adhésion
1) Soit en demandant à Cdiscount le remboursement du Bien garant
2) Soit en annulant simplement votre commande du Service « 60 jours pour vous décider » dans notre Espace Client sur le site https://cdiscount-satisfait.spb.eu/
Je prends la deuxième possibilité, j'arrive dans l'espace client "cdiscount-satisfait.spb", aucun bouton n'apparait pour annuler la commande du service « 60 jours pour vous décider » a la place un bouton pour utiliser le service « 60 jours pour vous décider ».
ça ressemble bien à une tentative d'intimidation pour utiliser ce service.
En tout cas c'est lamentable d'en arrivé là pour une société pareille, méfiez-vous de Cdiscount car ce n'est pas la première fois qu'il font cela.