FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon immo blog

lilih
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Mon immo blog

Messagepar lilih » 17 juin 2016, 16:05

Comment faire pour rejoindre le recours collectif
Merci

jcmguip
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jcmguip » 20 juin 2016, 10:59

Bonjour,
Je crois que moi aussi je me suis fait avoir mais la société en question se présente maintenant sous le nom de StoreImmo , à part cela tout est exactement pareil;
Toujours Network services et le même procédé ,plus vrai que vrai, j'ai été d'une naïveté !!!
Je vais essayer de récupérer mes 395 € mais je sens que c'est mal barré .
Je laisse mon adresse mail : [email protected]

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sonia 35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sonia 35 » 07 juil. 2016, 16:05

Bonjour à tous,
Ma maman c'est aussi faite avoir en début d'année. les réponses que nous recevons sont surement les mêmes que vous.
ex :
Bonjour,
Rassurez vous , malgré la difficulté de replacer les remboursements,
sachez qu ' il reste obligatoire et que notre équipe met tout en oeuvre
pour régulariser cette situation.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement.

---
Service Courriel.

Toute l'équipe www.monimmoblog.com vous souhaite une agréable journée.

Voilà un exemple, parmi les nombreux mail. Elle a été prélevé le 19 janvier des 389€, il n'y a pas eu de signature de contrat et la rétractation a été faite, bien avant les 14 jours. Et bien sur, toujours rien à ce jour. Le dossier est en cours avec sa protection juridique et bien sur malgré plusieurs lettres recommandés de leur part, il n'ont toujours pas fait le nécessaire, mais me réponde toujours que c'est une obligation de leur part... Vraiment des [Message Modéré]!!!
Ils ont eu la gentillesse de me rappeler, il y a peu, avec le nom que Jean Claude à donné "StoreImmo", je leur ai fait croire que j’étais intéressée, leur ai donné le num de ma maman qui ne leur a jamais répondu, la preuve qu'il continue toujours.
Merci de me dire également, si un dossier collectif serait monté, car nous sommes intéressé.
Courage et surtout prudence à tous.

geoffrey8620
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar geoffrey8620 » 10 août 2016, 12:34

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous tous, prélevé en décembre 2015 et rétracté avant le délai de 14 jours, je n'ai toujours pas été remboursé.
J'ai déjà envoyé plusieurs courriers, lettres recommandées avec AR mais je n'ai jamais obtenu de réponse. J'ai fait appel à mon assistance juridique qui ne m'a pas été d'une très grande utilité et qui a laissé surtout les choses se faire, cela fait maintenant 3 mois que je n'ai plus de nouvelles de l'avocat qu'ils m'ont mandatés.

Tout cela ressemble à une arnaque bien organisée, comment le prouver et se faire rembourser ?

Quelqu'un sur ce forum peut-il nous aider ?

Cdlt

Monicachab
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Monicachab » 30 août 2016, 12:09

Bonjour
Même chose pour moi aucun remboursement depuis decembre et maintenant plus de ligne téléphonique .
Je depose une main courante à la gendarmerie et une plainte à la cour d'appel...
Si vous avez des infos merci de me répondre!!!!

nadia daniel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nadia daniel » 05 sept. 2016, 10:22

Bonjour, je me suis fait avoir comme vous tous même principe j'ai envoyé avant les 14 j ma rétractation, je les ais eu 4 fois au téléphone et m'on assuré qu'ils allaient me rembourser mais que se serait long et comme j'avais fais opposition à ma carte bleu ils leur fallait une attestation de ma banque prouvant que cette dernière m'avait pas remboursée la somme de 389€ par mon assurance banque.
j'ai donc fait intervenir ma protection juridique de mon assurance habitat, en passant je les remercies car ils se sont démenés pour m'aider avec courrier en RC toujours à l'adresse 679 avenue de la république 59800 lille (si qlq habite lille et voit nos messages si il peut allé voir si ils existent vraiment), et donc jamais de réponse à ma protection juridique, on n'aurait pu allé au tribunal mais trop cher par rapport à la somme perdu à moin qu'on se réunissent tous et faire valoir nos droits car on a tous envoyé la rétractation avant 14j.
J'ai envoyé 2 courriers par email et pas de réponse..... Je ne sais plus quoi faire

ARTHUR26200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ARTHUR26200 » 08 sept. 2016, 11:19

Bonjour à tous,

Je viens de trouver votre forum, mois aussi je me suis faite "arnaquée", par cette agence.
Au mois der novembre, j'ai été contactée par une dame Madame MARIE LACOUR. si le nom est vrai ? .
Soit disant, ma maison était vendue,suite à la vue de mes photos sur un site de vente.Un rendez vous a été pris pour la visite pour la semaine suivante, le rendez vous a été annulé et reporté. J'ai donc usé de mon droit de rétractation de 14 jours, un email m'a confirmé que je serais remboursée rapidement.
J'attends depuis le mois de Novembre 2015, malgré mes nombreux coup de téléphone et l'envoi d'un courrier recommandé par mon conseiller juridique.
Ils vous répondent qu'ils vont vous rembourser, mais que ça risque d'être un peu long, car ils ont été "victimes" d'une arnaque par une vendeuse, et qu'ils attendent un papier de la banque et le feu vert.
Aujourd'hui 8 septembre 2016, je n'ai plus de nouvelles, sur le numéro 09.70.73.73.61.vous tombez sur un disque avec une adresse email à laquelle il faut écrire et il vous sera répondu. Et sur le numéro que Madame LACOUR MARIE, m'avez donné, le 09.77.55.62.15, il sonne toujours occupé !!!!!!
J'aimerai bien récupérer mes 389 euros, si une personne peut me dire comment, je veux bien me joindre à vous et éventuellement faire une plainte groupée.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée à tous .
Cordialement
ARTHUR[/i][/i]

marino3101
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marino3101 » 27 sept. 2016, 23:56

Bonsoir,
Message à Doudou : quelle est la réponse de l'avocat de UGC que choisir ? Il faudra avoir aussi les coordonnées de la Chambre du commerce et des métiers qui a enregistré cette "Société". Pour ma part, cela fait 10 mois que j'attends le rbt... Même cas que vous tous. C'est UNE ARNAQUE bien rodée et le recours collectif je n'y crois pas. Jusqu'à présent, aucune personne n'a trouvé de solution. Les gens qui sont à la tête de cette soi disant Société sont dégueulasses et n'en ont rien à faire de nous car intouchables, invisibles.

steph64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar steph64 » 02 nov. 2016, 15:31

Bonjour,
Moi aussi je fais partie des pigeons qui se sont fait arnaquer par immoblog. Sur le contrat il est bien stipuler qu'au bout d'un an si aucune vente n'a été faite il rembourse les 189 euros... Or je n'arrive ni à les contacter par téléphone ni par mail!
Pouvez vous m'aider à les joindre?
Merci

LAFORCE Georget
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LAFORCE Georget » 14 avr. 2017, 14:12

Comme vous tous je me suis fait pieger le07/12/2015.J'ai envoyé une lettre de rétractation le 14/12/2015 en recommande avec accusé de réception. Sans réponse j'ai envoyé une seconde lettre le 31/01/2016 toujours en recommandé avec A/R. Sans réponse (ni courrier, ni télephone la ligne sonnait occupé en permanence). J'ai commencé fin Février 2016 les démarches prés du tribunal d'instance de DUNKERQUE.Le jugement en ma faveur a été rendu le 05/12/2016,j'ai reçu copie du jugement le 23/12/2016.Avant de contacter un HUISSIER de JUSTICE pour faire appliquer le jugement j'ai décidé de me rendre à LILLE pour voir si l'adresse indiquée était bien la bonne. J'y suis donc allé hier et j'y ai appris que la S.A.S NETWORK SERVICES et donc MON IMMOBLOG avait été de ses bureaux le15/09/2016 pour loyers impayés. J'ai aussi pu vérifier qu'aucune boite aux lettres n'était destinée à cette enseigne. Il ne nous reste plus qu'à retrouver le sieur Jonathan BOISSAY grand organisateur de l'arnaque.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Agence immobilière »