Messagepar ARTHUR26200 » 08 sept. 2016, 11:19
Bonjour à tous,
Je viens de trouver votre forum, mois aussi je me suis faite "arnaquée", par cette agence.
Au mois der novembre, j'ai été contactée par une dame Madame MARIE LACOUR. si le nom est vrai ? .
Soit disant, ma maison était vendue,suite à la vue de mes photos sur un site de vente.Un rendez vous a été pris pour la visite pour la semaine suivante, le rendez vous a été annulé et reporté. J'ai donc usé de mon droit de rétractation de 14 jours, un email m'a confirmé que je serais remboursée rapidement.
J'attends depuis le mois de Novembre 2015, malgré mes nombreux coup de téléphone et l'envoi d'un courrier recommandé par mon conseiller juridique.
Ils vous répondent qu'ils vont vous rembourser, mais que ça risque d'être un peu long, car ils ont été "victimes" d'une arnaque par une vendeuse, et qu'ils attendent un papier de la banque et le feu vert.
Aujourd'hui 8 septembre 2016, je n'ai plus de nouvelles, sur le numéro 09.70.73.73.61.vous tombez sur un disque avec une adresse email à laquelle il faut écrire et il vous sera répondu. Et sur le numéro que Madame LACOUR MARIE, m'avez donné, le 09.77.55.62.15, il sonne toujours occupé !!!!!!
J'aimerai bien récupérer mes 389 euros, si une personne peut me dire comment, je veux bien me joindre à vous et éventuellement faire une plainte groupée.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée à tous .
Cordialement
ARTHUR[/i][/i]