FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis en retard malgré le mode de livraison

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar Lightcraft » 26 août 2016, 15:29

Bonjour,

Mercredi dernier j'ai passé une commande sur topachat avec l'option chronopost pour être livré en 24h, sur l'interface de commande il était prévu pour le 25/08/2016 et le soir même, message et mail de chronopost me confirmant que mon colis sera bien livré au point relais désiré avant 13h le 25/06/2016.
Donc j'ai attendu patiemment hier, mais aucun code lié à chronopost ne m'ont été transmis, j'ai fait un tour à la poste en question, ils m'ont dit ne rien avoir reçu et ne pas avoir de nouvelles de mon colis, de toute façon, ils n'avaient pas l'air très concerné par les chronorelais. Ils m'ont conseillé d'attendre le 26, aujourd'hui donc, au matin, car il devrait être arrivé avant 13h, mais toujours rien. J'ai donc retéléphoné à la poste en question et ils m'ont dit de ne même plus avoir de suivi de mon colis, je suis bien embêté!
De ce fait, depuis hier, le suivi que me donne chronopost est figé à "jeu 25/08/2016
11:49 PARIS BEAUGRENELLE CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison au point de retrait"

Bref, ça m'ennuie fortement car j'avais pris la livraison express pour recevoir mon colis avant ce weekend, ainsi,le délai des 24h ayant bien été dépassé, j'aimerais au moins être remboursé sur les frais d'expédition et également savoir où en est mon colis.

Merci.
Modifié en dernier par Lightcraft le 29 août 2016, 13:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar TopAchat » 29 août 2016, 08:25

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar Lightcraft » 29 août 2016, 08:42

Voici le numéro de commande: 816835482

Merci de prendre en charge mon dossier.

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar Lightcraft » 30 août 2016, 16:46

Je me permets de up, j'aimerais avoir des nouvelles au plus vite.

Merci d'avance.

PS: Je précise qu'il y a eu de l'évolution sur mon suivi de commande dans la journée, est apparu "Point de retrait: CONSIGNE RETRAIT 3 JOURS OUVRES DANS LE SAS DENTREE 75007 PARIS Horaires d'ouverture du lundi au dimanche: 06:00-12:00 12:00-22:00 Retrait Relais CHRONOPOST
Type de retrait:Relais CHRONOPOST jeu 25/08/2016
11:49"

Donc le colis est bien arrivé en relais le jeudi dernier, le jour où je devais initialement le recevoir, mais je n'ai jamais eu les codes et ce jour-là il n'y avait pas cette information de suivi et la poste n'a rien fait...

Bref, je l'attends toujours.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar TopAchat » 06 sept. 2016, 15:37

Bonjour Lightcraft,

Je suis navrée de revenir aussi tardivement.

Si je comprends bien, vous n'avez pas pu retirer votre colis au point relais.

Est-ce toujours le cas ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe WEB
TopAchat

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar Lightcraft » 06 sept. 2016, 18:35

En effet, aucun code ne m'ont été envoyé.

Aujourd'hui ne fait pas exception.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2016, 13:56

Bonjour Lightcraft,

Nous avons demandé a ChronoRelais de vous transmettre un code pour retirer votre colis.

Il vous sera envoyé par SMS, sous 24 heures.

Bien à vous.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Lightcraft
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 août 2016, 10:33

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar Lightcraft » 08 sept. 2016, 17:52

Toujours aucun code reçu, et toujours aucune réponse donné par la poste censé posséder le colis, j'aimerais être remboursé, cela va deux semaines que j'aurais dû recevoir mon colis.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2016, 09:16

Bonjour,

Le remboursement de votre commande est effectué sur votre compte bancaire depuis le 14/09/16.

Veuillez de nouveau recevoir nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous en souhaite bonne réception et vous remercie de votre confiance.

Cordialement,

Harmonie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colis en retard malgré le mode de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2016, 09:20

Nous vous avons adressé ce jour un Avoir de 15 euros à titre commercial.

Nous vous en souhaitons bonne réception et vous remercions de votre confiance.

Cordialement,

Harmonie.

Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus