Messagepar Tronix117 » 26 juil. 2016, 18:57
Bonjour RueDuCommerce,
Je réponds à ce sujet car je constate les mêmes problèmes sur mon téléphone LG G3 acheté le 1/12/2016 commande nº358946470.
À savoir, depuis aujourd'hui, sans aucune raison apparente l'écran du téléphone se fige, des traits de pixels apparaissent et la luminosité se baisse petit à petit jusqu'à s'éteindre complètement, impossible de rallumer l'écran à moins de patienter une petite dizaine de minute, et le soucis reprend quelques secondes plus tard.
À tâtonnement j'ai réussi à faire un backup, puis un factory reset de l'appareil ce qui n'a bien entendu pas résolu le problème.
Je tiens à préciser que depuis l'achat, le téléphone n'est jamais sorti de sa coque tank que voici https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/71plX%2But0zL._SX425_.jpg (dont les caractéristiques sont protection anti-choc extrèmes, arrière et avant grâce à une vitre supplémentaire). Le téléphone n'a jamais reçu d'eau, ni même de goutelettes.
Pourtant, tout comme mon prédécesseur dans ce topic, j'ai remarqué de petites fissures bien connues au niveau du micro et du détecteur infrarouge (ce qui ne vient pas de chocs, mais bel est bien d'un défaut de conformité).
Je viens de prendre contact avec vous et ai été agréablement surpris par votre conseillère qui a été de très professionnelle et m'a ouvert un dossier SAV en évoquant la prise en charge sour la Garantie Légale de Conformité.
Je vous remercie par avance, ayant toujours fais confiance à rueducommerce, je ne doute pas qu'une solution satisfaisante sera trouvé.
J'attends le retour du SAV et posterai le résultat de la démarche en suivant.
Cordialement,