FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SFAM : Foriou me débitent alors que je n'ai pas signé avec eux !

Neil9607
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SFAM : Foriou me débitent alors que je n'ai pas signé avec eux !

Messagepar Neil9607 » 24 août 2016, 01:10

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes je me suis fait avoir par cette arnaque. Je me suis rendu dans dans un espace SFR (Rennes) afin de remplacer mon mobile et le vendeur m'a présenté l'assurance comme obligatoire mais avec un mois gratuit. Contrat soit disant résiliable sur simple appel téléphonique, à la suite de plusieurs appels téléphoniques on me confirme que mon contrat est bien résilié. Mais en consultant mes comptes je me rends compte que j'ai été débité de 16,99 par la SFAM et de 18,99 par Foriou, société dont je n'ai jamais entendu parlé et qui se trouve avoir la même adresse que la SFAM. Je n'ai jamais signé de contrat avec cette société ! je trouve cela honteux que l'on puisse voler les gens comme cela ! je vais faire le nécessaire auprès de ma banque.Je souhaite également être contacté par ces deux sociétés afin de stopper ces prélèvements ! En temps qu'étudiant je ne peux me permettre d'être débité d'une telle somme !

En remerciant d'avance toute personne ayant une solution.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 24 août 2016, 09:09

Bonjour Neil9607,

Merci de nous faire part de votre situation.

Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : SC-240816-QC.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Solution client
Représentant d'une marque

Prise de contact

Messagepar Solution client » 24 août 2016, 09:13

Bonjour Neil9607,

Merci de nous faire part de votre situation.

Afin que nous puissions étudier votre dossier veuillez nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] votre nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que cette référence : FR-240816-QC.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais avec toutes les informations nécessaires afin de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,

Le service qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »