Messagepar domibdx » 19 août 2016, 12:42
nous avons commandé un lave-vaisselle le 3 août. il nous a été livré le 10 après l'avoir déballé en présence des livreurs nous avons signé le bon parce que d'extérieur il était en parfait état. Lorsque nous l'avons ouvert pour suivre les instructions de branchement nous avons constaté que les pattes de maintien du panier supérieur étaient cassées. Nous les avons immédiatement appelés. Dans un premier temps ils nous ont demandé des photos et nous ont déconseillé de l'utiliser si nous voulions avoir une chance que l'on nous le reprenne. Deux jours après on nous envoyait une vue éclatée de l'appareil en nous demandant d'indiquer quelles étaient les pièces à remplacer. Là on nous répond qu'à titre commercial on va passer commande et que dans 21 jours nous recevront ces pièces qu'il nous faudra changer. Il s'agit d'un appareil neuf garanti 2 ans pièces et main d'oeuvre. Cela fait maintenant une semaine que le lave-vaisselle est dans la cuisine, que nous ne l'utilisons pas et depuis hier plus de nouvelles. Nous n'envisageons pas d'en rester là et s'il le faut nous allons saisir un avocat