J'ai retourné un micro-onde défectueux sous garantie et cdiscount m'a répondu qu'ils me remboursaient 99,99 €, le prix que j'ai payé, sur mon compte.
Quelques jours plus tard, j'ai vu tout à fait par hasard, un bon d'achat de 55,39 € sur mon compte Cdiscount. Je l'ai donc utilisé pour commander un nouveau micro-onde, dans l'attente du remboursement de la différence, soit 44,60 €. Cependant, depuis deux mois j'ai échangé une douzaine de mails et une dizaine d'appels pour tenter de récupérer mon dû, en vain!... Cdiscount prétend qu'il m'ont remboursé le 13 juillet 2016 mais cette somme n'apparaît nulle part... Ils ont exigé un justificatif de ma banque que je leur ai envoyé. Ensuite, j'ai appris par téléphone que cette somme avait été versée sur la banque casino puisque j'avais réglé mon achat avec ma carte cdiscount. J'ai appelé la banque casino qui m'a confirmé que rien n'avait été versé sur ce compte. Comme Cdiscount l'exigeait, j'ai envoyé mon extrait de compte correspondant à cette période et je reçois ce jour un nouveau mail me demandant à nouveau mon extrait bancaire !..... Évidemment, il est impossible de répondre directement à ces mails et de pouvoir parler avec l'agent qui s'occupe (soit-disant) de mon "dossier"... Bref, je ne sais plus à qui m'adresser pour espérer récupérer mon dû !... J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site, mais je ne m'y risquerai plus jamais !.... Même s'il ne s'agit pas d'une grosse somme, j'estime que c'est du vol !!! J'ai lu sur les forums plusieurs plaintes de clients dans mon cas (non remboursés) et je ne comprends pas que ce site puisse agir en toute impunité !!
Merci à ceux qui pourront m'aider dans ma démarche....