Bonjour ,
je viens ici pour faire part d'un soucis avec rue du commerce ,j'ai effectué une commande le 03/08/2016 d'un montant de 475 euros un iPhone 6 , étant donnée que je n'avais plus de téléphone . Bien évidemment rue du commerce ma prélevé ce montant 2 jours après ,mais aujourd'hui lundi 15 aout toujours pas de téléphone .
1er fois - LE colis est repartit chez Rue du commerce ( explication de Chronopost ? La raison je ne la connais pas )
2er fois - Le colis repars donc de rue du commerce le 09 aout 2016 est depuis il est toujours a Corbas agence de Chronopost , j'ai donc appelé plusieurs fois ce service qui m'indique que le colis est peut être perdu et qu'il ne le trouve pas , enfin des explication différente selon les personnes au bout du téléphone , pour ce qui est de rue du commerce c'est encore pire des réponse différentes depuis le 05/08/2016 , des sois distantes" enquêtes" pour me re contacter après, j'attends toujours leurs appels . Tous sa pour dire que c'est la 2 eme fois que je commande chez eux et sa sera bien la dernières fois .
Donc nous sommes le 15 aout est j'attend toujours mon colis , apparemment l'enquêté devrait être finit demain soir d'après Chronopost pour savoir ou est mon colis ,bien évidemment c 'est encore des paroles dites au téléphone .
De plus je suis très énervé du fait que je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours et un trou de presque 500 euros dans mon solde bancaire , mais comme ma dit le conseiller vente de rue du commerce au téléphone se sont des choses qui arrive "monsieur" très professionnel pour un site de vente en ligne .
Pour conclure je ne ferai pas de bonne pub à Rue du Commerce
[email protected]
Commande passée le : 03/08/2016
Commande n° 815469780
Destinataire :
M Jean francois MORENO