FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE UNE HONTE

JFmoreno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

RUE DU COMMERCE UNE HONTE

Messagepar JFmoreno » 15 août 2016, 14:47

Bonjour ,

je viens ici pour faire part d'un soucis avec rue du commerce ,j'ai effectué une commande le 03/08/2016 d'un montant de 475 euros un iPhone 6 , étant donnée que je n'avais plus de téléphone . Bien évidemment rue du commerce ma prélevé ce montant 2 jours après ,mais aujourd'hui lundi 15 aout toujours pas de téléphone .

1er fois - LE colis est repartit chez Rue du commerce ( explication de Chronopost ? La raison je ne la connais pas )

2er fois - Le colis repars donc de rue du commerce le 09 aout 2016 est depuis il est toujours a Corbas agence de Chronopost , j'ai donc appelé plusieurs fois ce service qui m'indique que le colis est peut être perdu et qu'il ne le trouve pas , enfin des explication différente selon les personnes au bout du téléphone , pour ce qui est de rue du commerce c'est encore pire des réponse différentes depuis le 05/08/2016 , des sois distantes" enquêtes" pour me re contacter après, j'attends toujours leurs appels . Tous sa pour dire que c'est la 2 eme fois que je commande chez eux et sa sera bien la dernières fois .

Donc nous sommes le 15 aout est j'attend toujours mon colis , apparemment l'enquêté devrait être finit demain soir d'après Chronopost pour savoir ou est mon colis ,bien évidemment c 'est encore des paroles dites au téléphone .

De plus je suis très énervé du fait que je n'ai plus de téléphone depuis 15 jours et un trou de presque 500 euros dans mon solde bancaire , mais comme ma dit le conseiller vente de rue du commerce au téléphone se sont des choses qui arrive "monsieur" très professionnel pour un site de vente en ligne .

Pour conclure je ne ferai pas de bonne pub à Rue du Commerce

[email protected]

Commande passée le : 03/08/2016
Commande n° 815469780
Destinataire :
M Jean francois MORENO

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE UNE HONTE

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2016, 14:12

Bonjour JFmoreno,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez toujours pas été livré de votre téléphone.

Lors de la première expédition, un retour à l'expéditeur a été programmé par Chronopost le lundi 08/08/2016, ce que je déplore.
Nous l'avons réceptionné à notre SAV le 08/08/16.

Nous vous avons, de ce fait, programmé une réexpédition d'un autre téléphone le 08/08/16.

Le suivi du colis KU998495740FR chez Chronopost indique le 12/08/16 que le colis sera livré le 13/08/2016 dans un autre point relais.
Depuis cette date le suivi n'évolue plus.

Notre service transports a demandé hier à Chronopost la localisation du colis. Nous attendons un retour de leur part.

Je vous écris immédiatement afin que nous puissions rester en contact le temps de cette localisation.

Je vous réitère nos excuses pour ces désagréments.

Cordialement,
Raphael.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JFmoreno
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JFmoreno » 18 août 2016, 10:40

Bonjour depuis ce post mis à part un email pour me dire que mon dossier est en attente de " l’enquête " pas de nouvelle de la part de rue du commerce et de chronopost , j'ai indiquer un remboursement mais toujours rien , je trouve sa un peu scandaleux même beaucoup de me faire attendre sans téléphone et un trou de 500 euros alors que c'est un problème entre vous et chronopost une fois de plus de RUE DU COMMERCE A EVITER .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2016, 14:29

Bonjour JFmoreno,

Chronopost nous a répondu ce jour, ils sont dans l'attente de la validation de la perte par leur agence.

Ils doivent nous confirmer la perte du colis en début de semaine afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande.

Je comprends parfaitement votre mécontentement toutefois nous ne pouvons anticiper le remboursement sans localisation du colis ou sans avoir confirmation de sa perte.

Cordialement,
Raphael

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »