FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce Bande de [Message Modéré]...

Akremi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2016, 21:01

Rue du Commerce Bande de [Message Modéré]...

Messagepar Akremi » 13 août 2016, 21:18

Bonjour...
J'ai passé ma commande " disque dur interne " sur Rue de commerce pour un totale de 70.74 euros.
j’ai envoyer un chèque de 20.74 euros et le les 50 euros j’ai envoyé en chèques cadeaux, après 5 jours j’ai reçu un mail qui me dit "

Monsieur Bilel,
Commande n° 815221942
Vous avez récemment passé une commande sur notre site et nous tenons à vous en remercier.
Cependant, nous n'avons pas encore réceptionné de votre part la totalité du règlement de cet achat et demeurons donc dans l’impossibilité de traiter votre commande dans sa totalité.
Afin de pouvoir vous expédier la totalité de votre commande, nous vous demandons donc de bien vouloir régulariser la somme de << 50 >> euros via le lien de paiement sécurisé, envoyé dans un mail séparé.
Vous avez également la possibilité d'effectuer ce paiement complémentaire par chèque bancaire, en y mentionnant votre numéro de commande au dos.


j’ai appelé le service client, le service de payement et le service juridique et javais tjr la mème réponse dsl on a regardé mais on a pas trouver et dernièrement ils m'ont dis c'est l’agent de la poste peut être qui a volé, ce que je comprend pas que ces personnes travaille grâce a nous les clients mais si ils voles les chèques cadeaux et l’argent car ont peut pas prouver lorsque c voler bahhh on fait quoi ?????


j’ai pensé que c des personnes honnête mais c des [Message Modéré], des voleurs et arnaqueur, ils pense que je suis un cons pour envoyer la moitie de la sommes ou quoi, ou peut être je suis un [Message Modéré] comme eux ...

Sarahkhem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2016, 06:33

Re: Rue du Commerce Bande de [Message Modéré]...

Messagepar Sarahkhem » 14 août 2016, 06:37

Bonjour j'ai un problème ! J'ai reçu mon iPhone 6 Plus le 03 août 2016 avec rue du commerce alors déjà sur le site il n'y avais pas écrit que c'était un reconditionner probleme numero 2 c'est que depuis hier il y a des beug ( comme des codes barres s'affichant sur l'écran et les image saute pourtant aucune chutes) garanti 1 ans j'ai vu maintenant que faire ??????!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Bande de [Message Modéré]...

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2016, 12:05

Bonjour Sarahkhem,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande ?

Cordialement,
Raphael.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce Bande de [Message Modéré]...

Messagepar RueDuCommerce » 16 août 2016, 12:33

Bonjour Akremi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vos chèques cadeaux n'aient pas été reçus par notre service administration des ventes.

Je comprends votre énervement mais je tiens à vous préciser que nos agents d'encaissement sont irréprochables.

C’est pour vous éviter ce genre de situation désagréable que nous vous préconisons lors du passage d'une commande par chèques cadeaux, l'envoi en recommandé.
Celui-ci vous permet de pouvoir suivre le courrier en cas de non réception et vous permet également d'être indemnisé par La Poste en cas de perte ou d'avarie de votre envoi.

Je vous confirme que notre service administration des ventes a bien reçu votre courrier en envoi simple.

Malgré toute notre bonne volonté, vous comprendrez que nous ne pourrons pas vous indemniser des chèques cadeaux que nous avons pas reçus et j’ai le regret de vous informer que la Poste ne prendra pas en charge votre réclamation.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus