Bonjour...
J'ai passé ma commande " disque dur interne " sur Rue de commerce pour un totale de 70.74 euros.
j’ai envoyer un chèque de 20.74 euros et le les 50 euros j’ai envoyé en chèques cadeaux, après 5 jours j’ai reçu un mail qui me dit "
Monsieur Bilel,
Commande n° 815221942
Vous avez récemment passé une commande sur notre site et nous tenons à vous en remercier.
Cependant, nous n'avons pas encore réceptionné de votre part la totalité du règlement de cet achat et demeurons donc dans l’impossibilité de traiter votre commande dans sa totalité.
Afin de pouvoir vous expédier la totalité de votre commande, nous vous demandons donc de bien vouloir régulariser la somme de << 50 >> euros via le lien de paiement sécurisé, envoyé dans un mail séparé.
Vous avez également la possibilité d'effectuer ce paiement complémentaire par chèque bancaire, en y mentionnant votre numéro de commande au dos.
j’ai appelé le service client, le service de payement et le service juridique et javais tjr la mème réponse dsl on a regardé mais on a pas trouver et dernièrement ils m'ont dis c'est l’agent de la poste peut être qui a volé, ce que je comprend pas que ces personnes travaille grâce a nous les clients mais si ils voles les chèques cadeaux et l’argent car ont peut pas prouver lorsque c voler bahhh on fait quoi ?????
j’ai pensé que c des personnes honnête mais c des [Message Modéré], des voleurs et arnaqueur, ils pense que je suis un cons pour envoyer la moitie de la sommes ou quoi, ou peut être je suis un [Message Modéré] comme eux ...