J'ai passé commande le 30/04/2016 d'une commande de deux meubles sous le numéro 70906055. J'ai été livré début juin.
Sur le premier meuble la porte principale est largement gondolée, rendant impossible son alignement correct avec le caisson du meuble.
Sur le second meuble j'ai reçu deux fois le montant latéral gauche et pas le droit.
J'ai signalé ces deux soucis le 15 juin pour la première fois et depuis je ne sais plus quoi faire pour simplement avoir confirmation que le problème est reconnu. J'ai contacté à de multiples reprises le SAV, envoyé des photos en tout genre, entouré sur la notice la source des problèmes, etc. mais à ce jour aucune information quant à la résolution du problème.
La seule réponse que j'ai est : "soyez patient, la personne en charge du dossier n'a pas encore donné sa réponse"

Je me demande véritablement quoi faire pour faire entendre mon bon droit. Pour l'instant je me retrouve avec des meubles en pièces attendant d'être soit montés, soit renvoyés. A plus de 50€ la livraison on peut penser obtenir quelque chose de décent... Quelqu'un pour m'aider sur la résolution de ce problème ?
Merci par avance.