FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tel perdu retour en sav

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Tel perdu retour en sav

Messagepar Sweety34 » 24 juil. 2014, 17:23

HONTEUX !!!! J ai appelé ce matin vos services vu que l "enquête" se terminait mon interlocutrice ma dit qu elle me rappèlerai sans faute cet après-midi . 17h30 bien sur personne ne me rappelle comme d habitude .. je décide d appeler encore une fois je tombe sur une personne pas au courant de cette fameuse réponse attendu auj...
Elle me dit que mon colis sera livre surement demain a sbe de qui se moque t on!!!! ca fait 1 MOIS que j ai déposé mon téléphone a 500 euros ds un point relais!!!!!! et il est même pas arrivé pour être réparé. Depuis le 25 juin je ne sais pas ce qu'à pu subir mon telephone( chutes,chocs etc..)
On arrive en août avec tous les gens en vacances j aurai plus mon tel avant septembre.. Je peux pas me permettre d attendre plus...
J avais demandé un remboursement du telephone depuis des jours ( sur le site de mondial relay les colis sont déclarés perdu au bout de 15j alors que moi ca dure depuis un mois...)
Le préjudice subit, le temps perdu a vs téléphoné, les frais téléphoniques....

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sweety34 » 25 juil. 2014, 12:59

Comme je m y attendais personne ne ma rappelé ce matin... Mon interlocutrice rue du commerce m avait assuré que mon colis arriverai ce matin au sav ( apres plus d un mois d attente!!!!!) et que sbe m appèlerait.. mon tel n est pas arrivé et depuis 48h il est avec le livreur ms bien sur.....on continu a se moquer ouvertement de moi... Il va encore mettre 15 jours de plus pour arriver... Je suis vraiment déçu !!!
Je demande le remboursement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 25 juil. 2014, 13:30

Bonjour Sweety34,

Rassurez-vous, effectivement, nous avons eu des informations de la part de mondail relai.

Votre colis a bien été pris en charge malgré un gros retard. J'en suis désolé.

Il est en cours d'acheminement actuellement et vous serez tenu informé par SBE de la réparation.

Je vous prie de nous excuser pur ce contretemps.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

Sweety34
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Sweety34 » 25 juil. 2014, 13:53

A ce jour il n est toujours pas arrivé, Plus d un mois effectivement c est plus qu un gros retard de livraison... Et autant dire que j espere que vs allez faire le nécessaire pour que la reparation et le retour ne soit pas effectue par le meme transporteur.. Ca serai un minimum un retour en chronopost a vos frais..

J attends au minimum un dédommagement pour tous ces désagréments !!! En espérant que le tel arrive un jour a sbe... Et sincèrement je doute bcp

jph01
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jph01 » 01 août 2016, 19:14

COmment ça s'est fini?
Ils me font le meme coup avec un hdd qu'ils ont emballé comme des porcs défectueux au déballage et renvoyé 1H apres l'avoir reçu. ->colis livré le 30 par la poste, ils prétendent ne pas l'avoir.
les infos du site de la poste: http://imgur.com/a/4BkIc
le mail que j'ai reçu: http://imgur.com/a/8fVX6

Pratique habituelle chez eux pour pas assurer le SAV , pour pas rembourser, pour escroquer?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 août 2016, 15:01

Bonjour jph01,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »