Bonjour,
J'ai acheté un téléphone, LG G Flex 2 sur le site de rue du commerce en janvier 2016.
Suite à un premier problème de fonctionnement celui à été renvoyé au réparateur SBE pour une durée de 5 semaines. Soit disant, le réparateur à remplacé la carte mère et le téléphone fonctionne.
Soit disant puisque à peine une semaine plus tard, même problème qui recommence !!! Je téléphone à RDC ( À plusieurs reprises ) qui me dit que mon téléphone doit encore aller en réparation alors qu'il est flagrant que le réparateur, qui a une obligation de résultat, n'a rien réparé! Je decide donc d'attendre un peu, mais mon téléphone fonctionnant de plus en plus mal, je décide d'effectuer le retour.
Retour effectué le 29 juin, et toujours pas arrivé chez SBE. Je contacte rue du commerce, je tombe sur quelqu'un certes de gentil mais pas très compétent .... On me dit que mon tel n'est pas arrivé chez SBE ( ça, je le savait .. ), j'explique donc que mon téléphone est bloque \perdu chez le transporteur, et la personne me dit qu'effectivement il y a un problème car SBE dit avoir reçu mon téléphone le jour où j'ai effectué le retour, ce qui est impossible car j'ai déposé mon colis en fin de journée.
La personne du SAV me dit qu'une enquête va être ouverte et de patienter 48h. Cependant, suite à cet appel téléphone je reçois un mail devant confirmer cet échange, mais aucun numéro de commande \transport n'apparait " nous vous informons de la prise en charge de votre réclamation concernant le retour N' ", et rien.
Aucune preuve donc d'une quelconque prise en charge.
Je trouve tout cela scandaleux. Je suis étudiante, j'économise pour me payer un téléphone de qualité qui ne fonctionne pas, qui n'est pas réparé, qui ne m'est pas échangé alors que le problème est récurrent, au total cela fait 7 semaines sur le peu de temps que je l'ai acheté que je ne l'ai pas en ma possession, et la garantie tourne ! Et tout ce que l'on me dit, c'est de patienter. Ma patience ayant des limites, il se peut que je contacte très rapidement une association de consommateurs et que je n'en reste pas là si les choses ne bougent pas très rapidement.