Bonjour à toutes et à tous !
Encore un commentaire vous allez dire sur une commande par internet non aboutie... eh oui malheureusement, on en revient toujours au même point : Leroy Merlin n'assure pas mais vraiment pas du tout sur ce biais là par rapport à d'autres plus petites entreprises ou encore le sérieux et pourtant géant américain Amazon.
J'ai commandé des panneaux de bois et leurs poteaux le 26 juin 2016 pour pouvoir les installer avant de partir en vacances en aôut. Malgré de très très chers frais de livraisons (200 euros environ), je n'ai jusqu'à ce jour jamais eu de contact pour une hypothétique livraison par leur transporteur Geodis affrêtement.
Alors, j'ai bien eu de charmantes conseillères au téléphone qui m'ont assuré reprendre contact elles-mêmes avec Geodis mais il me semble que leur initiative n'a pas porté ses fruits ! Pourtant la commande est indiquée comme expédiée depuis... le 28 juin ! et nous sommes le 23 juillet ! Soit ils envoient mes panneaux depuis un comté rural de l'état de Washington et là je suis okay, ça fait loin, soit ils se fichent de ma poire. De toute manière, ne m'ayant pas donné de date possible de livraison, et n'ayant plus le temps de travailler dans mon jardin, étant hors délai, je vais demander très prochainement une annulation et un remboursement de mon achat. je verrai aussi sur ce point s'ils sont sérieux ou si j'arrête franchement tout achat chez eux.
Merci de m'avoir lu