FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème suivi de commande

pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 27 juil. 2016, 17:10

Bonjour,

J'ai passé le 24 juillet 2016 ma commande n° 814862118 en choisissant Relais Colis (colis n° 6072282113, expédié le 25 juillet 2016).

Or, c'est marqué "En cas de défaillance du relais connue avant l'expédition du colis, la commande vous sera livrée par Colissimo à l'adresse suivante: mon adresse domicile".
Mais le numéro de colis Colissimo n'a pas été fourni, et en essayant le numéro de colis 6072282113 comme indiqué dans mon espace client, je tombe sur "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis".

Merci de m'indiquer où en est mon colis, et le cas échéant, le numéro Colissimo de ma commande.

pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Re: Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 28 juil. 2016, 10:23

Merci de m'informer où en est mon colis !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Re: Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 28 juil. 2016, 13:55

Je suis venue en Relais Colis pour chercher ma commande mais elle n'a pas été retrouvée, alors qu'elle est censée être livrée aujourd'hui.

Je voudrais savoir où est mon colis s'il vous plaît !!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2016, 14:04

Bonjour pht_tn26,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.

En vérifiant sur votre commande, je vois que l'expédition a rencontré un problème.
Le colis n'a pas été expédié, ce que je déplore.

Je vous envoie un e-mail afin que l'on règle ce problème.

Cordialement,
Raphael.

pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Re: Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 28 juil. 2016, 14:15

Je vous remercie pour votre réponse.

Est-ce que vous allez m'envoyer à nouveau ma commande ? Y a-t-il moyen de la recevoir demain ou après demain, s'il vous plaît? car j'aurai un déplacement professionnel lundi prochain, donc il ne me reste que vendredi et samedi de cette semaine pour la recevoir. (je ne reviendrai qu'après 20 jours, donc j'ai peur que le colis soit renvoyé à RDC avant mon retour)

pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Re: Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 28 juil. 2016, 14:34

Je ne sais pas si vous avez d'autres modes de livraison qui sont peut-être plus rapides que Relais Colis...

pht_tn26
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 févr. 2015, 23:45

Re: Problème suivi de commande

Messagepar pht_tn26 » 28 juil. 2016, 15:03

Merci de me répondre au plus tôt possible.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème suivi de commande

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2016, 13:42

Bonjour pht_tn26 ,

Comme vu ensemble par e-mail, votre colis a été livré et le dossier est clos.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
Raphael.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus