J'ai un dossier litigieux ouvert depuis plusieurs mois concernant ma commande 433316794 chez un partenaire marchand de rueducommerce pour la baignoire douche http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-AECB5M21295680#moid:MO-AECB5M35448172 :
la vanne thermostatique livrée est défaillante. Depuis plus de 3 mois nous attendons cette pièce (on a déjà perdu plus d'un mois car le vendeur exigeait une photo de cette vanne donc on a du faire revenir un plombier à nos frais pour démonter).
Chaque semaine on nous promet un envoi immédiat avec date maximale de livraison.
On nous a à nouveau reporté l'envoi au 26 juin cette fois.
On nous a promis il y plus d'un mois de démonter la pièce sur un de leur produit de stock donc rien ne peut justifier ces retards répétés.
De plus, il est impossible au vendeur de nous communiquer la référence de cette pièce (non standard) donc si cela vous arrive en dehors de la période de garantie vous êtes bon pour tout faire démonter et changer.
En dehors des désagréments (baignoire inutilisable depuis l'installation), de la finition plus que moyenne du produit, lorsque je compte les frais de plombier pour démonter + les frais que j'aurai encore pour remonter cette vanne, on est loin d'avoir fait une bonne affaire.
Enfin pratique très douteuse de rueducommerce: cela fait deux fois que je poste un avis (négatif) sur ce produit et comme par hasard il n'est jamais publié ???
3 dossiers litigieux en quelques mois alors que je suis client depuis 2006 !
voir autre dossier litigieux : http://forum.quechoisir.org/pratique-douteuse-rue-du-commerce-t56865.html
Rueducommerce s'est fortement dégradé et c'est fini pour moi.
J'ai arrêté mon abonnement livraison à volonté et préférerai dorénavant Amazon qui pour leur part ont une politique beaucoup plus stricte et un service bien meilleur (j'ai également rencontré deux problèmes sur des commandes chez eux mais les deux ont été résolus par Amazon en moins d'une semaine!).