Bonsoir,
J'ai commander le 25/06/2016 une carte graphique GTX 970 EXOC Black Edition en remplacement de mon ancienne carte qui ma lâcher , mais j'ai un problème j'ai donc contacter le support Nvidia après plusieurs semaines de discutions le soucis n'est pas régler et il me suggère que le soucis pourrait être matériel. Le soucis et que mon écran s’éteint et ce rallume sur chrome et mozilla mais aussi en Alt+Tab et en partage écran skype "https://www.youtube.com/watch?v=c0DQOvAasXk" j'ai aussi contacter windows dans le doute mais ils m'ont redirigé vers la carte graphique. Je voudrais donc renvoyer ma carte mais j'ai un soucis le fait est que j'ai besoin de ma carte pour travailler et le fait que mon ancienne carte m'est lâcher et le temps pour en recevoir une nouvelle ma fait prendre beaucoup de retard , du coup je peux difficilement rester sans carte graphique , et que ce que j'ai lue sur vos retour il y a une tendance a renvoyer le même produit.
Je vous écris donc pour savoir si vous aviez des solutions a m'apporter qui pourrais nous satisfaire tout les deux.
Merci
Norman,Klasic