FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Materiel

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème Materiel

Messagepar Drabat » 19 juil. 2016, 18:16

Bonsoir,
J'ai commander le 25/06/2016 une carte graphique GTX 970 EXOC Black Edition en remplacement de mon ancienne carte qui ma lâcher , mais j'ai un problème j'ai donc contacter le support Nvidia après plusieurs semaines de discutions le soucis n'est pas régler et il me suggère que le soucis pourrait être matériel. Le soucis et que mon écran s’éteint et ce rallume sur chrome et mozilla mais aussi en Alt+Tab et en partage écran skype "https://www.youtube.com/watch?v=c0DQOvAasXk" j'ai aussi contacter windows dans le doute mais ils m'ont redirigé vers la carte graphique. Je voudrais donc renvoyer ma carte mais j'ai un soucis le fait est que j'ai besoin de ma carte pour travailler et le fait que mon ancienne carte m'est lâcher et le temps pour en recevoir une nouvelle ma fait prendre beaucoup de retard , du coup je peux difficilement rester sans carte graphique , et que ce que j'ai lue sur vos retour il y a une tendance a renvoyer le même produit.
Je vous écris donc pour savoir si vous aviez des solutions a m'apporter qui pourrais nous satisfaire tout les deux.
Merci
Norman,Klasic

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème Materiel

Messagepar RueDuCommerce » 20 juil. 2016, 09:19

Bonjour drabat,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement la panne de votre carte graphique.

Afin que je puisse consulter votre commande, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande s'il vous plait.

En effet, nous ne proposons pas de produit de remplacement de temps d'un retour et vous confirme qu'il n'est pas possible de vous envoyer une nouvelle carte sans avoir récupéré la votre.

Si un échange à neuf est validé, la seule solution est de vous débiter la nouvelle carte graphique et de vous rembourser à réception de la vôtre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabat » 23 juil. 2016, 19:39

Désolée d'avoir était si long a la réponse je n'avais pas vue que vous m'aviez répondue mon numéro de commande est le N° 812819504.

Je voudrais savoir s'il y était possible d'avoir une nouvelle carte si elle avait un soucis ?Et savoir le temps que cela peut prendre pour examiner la carte donc je l'ai dit précédemment j'ai vraiment besoin de ma carte pour mon travail.

Merci

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabat » 26 juil. 2016, 11:45

Bonjour,
J'ai eu un réponse du support qui me dit que ma carte graphique ne pourrais être compatible avec ma carte mère ce qui me parait insensé, et me propose de l'échanger contre une carte gigabyte mais je pense que ce n'est plus possible de demander un échange ou un remboursement ?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juil. 2016, 16:09

Bonjour drabat ,

Je vous propose le retour de votre carte graphique.

Si la carte graphique est défectueuse, nous ferons un bon d'achat à réception.

La panne sera à confirmer par notre service après vente.

Je vous fait parvenir ce jour un bon de retour ainsi qu'un bon prépayé afin de pourvoir nous retourner la carte graphique.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabat » 26 juil. 2016, 16:38

Bonjour,
Avant de renvoyer la car j'aimerais essayer de voir si le soucis est pas logiciel mais pour cela j'ai besoin de contacter KFA2 GALAX mais ils ne répondent pas aux mails auriez vous un contact s'il vous plaît cela pourra peut être permettre un gain de temps .

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 juil. 2016, 14:09

Bonjour drabat,

J'ai bien pris en compte votre message.

Après vérification, nous n'avons pas de contact avec KFA2 j'en suis navrée.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabat » 29 juil. 2016, 17:35

Bonjour,
Je vais vous renvoyer la carte car il me semble que le problème viens du port HDMI de la carte et donc je vous la renvoie pour que vous puissiez vérifier le problème j'ai aussi noté que lors que la carte était sollicité et que le 2éme ventilo s'allumer la carte faisait un bruit des plus étranges.
Je vous renvoies donc le tout pour que vous puissiez regarder tout cela. Par contre si la carte a un soucis et que vous me donner un bon d'achat de la valeur de la carte,je ne pourrais pas me procuré la même carte car les soldes seront certainement finis , je souhaiterais donc avoir un geste et pouvoir racheter la carte au même prix(224€ il me semble) soldés a car j'ai perdu pas mal de temps en essayant de contacter le fabriquant et NVIDIA qui n'ont pas arrêter de me certifier que la carte n'était pas en cause et que maintenant ils retournent leurs vestes.
Merci
Norman

Edit: Si vous pouviez montrer la vidéos au service technique cela pourrais aider merci car j'ai eu du mal a décrire les problèmes

Drabat
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Drabat » 02 août 2016, 14:27

Bonjour,
J'ai reçu mon bon de commande mais la carte et repasser a 259€ je me demandais donc si je pouvais avoir un geste commerciale et avoir un réduction de 10€
Merci
Norman

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2016, 13:47

Bonjour drabat,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je reviens vers vous directement par mail.

En vous souhaitant un agréable week end .

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »