Je tenais à informer un maximum de monde à propos de mon "achat" sur Rue du commerce.
Le 26 juin 2016, je succombe à une offre alléchante: un ordinateur convertible tablette à 199 euros environ (n° de commande: 812879540).
Le 29 juin, je vais le chercher à mon point Relais colis. En me dirigeant vers ma voiture, je trouve le colis assez léger, j'ouvre et... Surprise! L'ordinateur n'est pas à l'intérieur, il ne reste que l'emballage. Je retourne voir la commerçante qui me dit de contacter le site. J'appelle donc le service client Rue du commerce, on me répond très gentiment que je dois prendre des photos du colis sous toutes ses coutures. Je le fais immédiatement et j'envoie tout. Puis je reçois des mails me demandant les numéros de commande, puis de colis, puis de nouveau les photos... Finalement, je reçois un mail me disant qu'ils ne donneront pas une suite favorable à ma demande (je souhaitais recevoir l'ordi que j'avais acheté

Depuis, j'ai porté plainte à la Gendarmerie car je trouve tout cela un peu facile. Le site vous propose des prix cassés mais pour recevoir un carton vide c'est cher payé...
Qu'en pensez-vous? Que feriez-vous à ma place? Merci.