FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livrée

Hamza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande non livrée

Messagepar Hamza » 25 juil. 2016, 22:44

Bonsoir à tous,

J'ai passé le 05/07 une commande pour deux costumes (tailles 44 et 46), deux chemises (tailles S et M) et deux coffrets cravates. Au moment de la commande, la livraison était prévue entre 19/07 et 22/07. Et là, le 21/07 les surprises commencent !! J'ai reçu un mail de la part de Showroom disant que la chemise de taille M n'est pas disponible que je serai livré pour le reste de la commande et qu'un remboursement partiel va être engagé. Le 22/07, le statut de la commande a changé et indiquant qu'elle était expédiée et un numéro de suivi COLISSIMO a été fourni. Et depuis le statut de la commande n'a pas changé ni sur le site ShowRoom ni sur la page de suivi de Colis sur le site COLISSIMO.
Sachant que je pars en voyage le 27/07 et je ne peux pas confier la récupération de mon Colis à quelqu'un, que dois-je faire?
Merci,

Hamza

Hamza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Commande non livrée

Messagepar Hamza » 25 juil. 2016, 22:47

Commande chez OSCAR n° 75364558

Hamza

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande non livrée

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2016, 10:47

Bonjour Hamza,

Je suis sincèrement désolée pour ce retard.
Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en cours d’acheminement depuis hier.
J'espère que vous le recevrez avant de partir en congés.
Rassurez-vous, si jamais ce n'est pas le cas, votre colis nous sera alors retourné sous 15 jours et nous procéderons alors au remboursement de votre commande.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »