Bonjour,
Je commande un PC le 20/06 il est le 25/07 je n'est rien, j'ai reçu un PC défectueux que j'ai renvoyer le 04/07 et une enquête est en cours depuis le 11/07.
Cette enquête devais se terminer le 16/07 et a été repousser 4 fois de 9 jour.
On m'affirme que l’enquête est clôturer le 25/07 par email et la rien, aucune réponse.
Quand j’appelle Top Achat on m'apprend qu'il non aucune décision il n'y a que Rue du commerce qui peut clore l’enquête, Rue du commerce qui a été relancer par Top Achat mais qui ne m'a donner aucune réponse aujourd'hui jour de la fin de l’enquête.
On m'affirme que c'est la fin 4 fois et que un remboursement suivra pour revenir au point de départ 9 jour après, AUCUN REMBOURSEMENT FAIT.
Je suis donc contraint de faire des poursuites judiciaire pour retrouver mon argent?
Enquête Mondial Relay + Top Achat= + 2 semaine (11/07)
Achat= +1 mois (20/06) / Facture= +1 mois (23/06)
Commande : 812 381 568
Cordialement.