FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Date de garantie

nicolas33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2016, 21:58

Arnaque Date de garantie

Messagepar nicolas33 » 19 juil. 2016, 22:19

Bonjour,

Attention aux dates de garantie sur le site RDC, j'ai fait une commande n°310198110 il y a deux ans et 2 mois, et lors d'un problème de carte mère on m'a indiqué que la garantie est de 2 ans alors que sur leur site on indique pour cette même carte mère une garantie de 3 ans...
C'est aussi ce que j'avais vu à l'époque, mais visiblement avant c'était 2 ans garantie constructeur, et entre temps ca à changé...bizarre, à 2 mois prés ça leur fait quelques économies...

Visiblement il ne "faut pas se fier à la durée de garantie sur le site, elle peut être erronée..." pas très rassurant venant de la hotline offshore "rue du commerce".

Impossible aussi de poster un avis client client sur le produit pour éviter à d'autres clients cette mésaventure et de perdre leur argent.

Bref site RDC à éviter, dommage j'avais fait quelques commandes...mais si on veut bénéficier des bonnes durées de garantie se rabattre sur d'autres sites concurrents...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Arnaque Date de garantie

Messagepar RueDuCommerce » 20 juil. 2016, 11:23

Bonjour nicolas33,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

En effet, nous avions eu un souci sur le délai de garantie des cartes mère MSI en 2014.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que votre carte mère est garantie 3 ans. Je viens de vous envoyer un mail.

Je vous invite à répondre à mon mail et de me décrire la panne s'il vous plait afin que je puisse organiser le retour pour réparation.

Dans l'attente de votre réponse par mail.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus