Bonjour,
J'ai fait une commande de meubles sur le site showroom privé le 09/06 qui m'a été débité immédiatement ( 500€) pour des meubles, la commande devait être livré entre le 05 et le 09 juillet, depuis aucune nouvelle, ils ont indiqué que le colis était expédié alors que c'est faux!
Je les contacte tous les jours car je suis sur le point d'accoucher et il s'agit des meubles pour la chambre de ma fille, on me répond simplement que je dois patienter jusqu'à fin juillet parce qu'il leur faut le temps de chercher le colis!!!!
Je demande à parler à un responsable on me le refuse, et bien entendu on refuse de me rembourser ma commande pour que je puisse aller acheter des meubles ailleurs pour pouvoir accueillir ma fille de façon correcte.....
De plus la personne que j'ai eu la semaine dernière au téléphone, a quand même osé me dire que lorsqu'ils notent sur leur site que le colis est expédié c'est simplement pour rester dans les délais de livraison promis mais que parfois le fournisseur ne les a pas encore livré. J'appelle ça purement et simplement de la FRAUDE!!!!! Non seulement ils prélèvent à la commande et non à l'expédition mais en plus il n'ont pas encore les produits lorsqu'ils font une notification d'expédition.
Savez vous comment je peux faire, car je ne peux pas me permettre de faire l'avance de frais pour d'autres meubles et j'ai surtout peur que le site ne me rembourse jamais ma commande étant donné leur pratiques plus que douteuses, que je qualifie carrément de frauduleuse n'ayons pas peur des mots...
Je vous remercie par avance pour votre retour,