Bonjour,
J'ai tenté jeudi 26 mai de commander ce produit : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HONOR/4956874-HONOR-5X-Silver-KINGSTON-32GB-microSDHC-Class-10-UHS-I-45MB-s-Read-Card-SD-Adapter-SDC10G2-32GB.htm#moid:MO-C7E13M61869786
en utilisant le paiement en 3 fois. La transaction se déroulait bien, j'ai effectué la confirmation bancaire, et à la redirection vers la commande tout à la fin, il est marqué que le paiement à été refusé. Un mail titré "[RUEDUCOMMERCE-802813884] transaction refusee" m'a également été envoyé pour me dire que la commande n'a pas été validée.
Cela ne serait pas très grave si je n'avais pas été quand même débité.
Je me retrouve donc avec un -76,28€ sur mon relevé banquaire, sans facture, sans mail récapitulatif et surtout sans commande.
Pouvez-vous examiner mon cas et me rembourser cette somme, qui est importante pour moi ?
Merci d'avance
Adresse mail : [email protected]