FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement abonnement express Rue du Commerce

Avatar du membre
thomascld
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 12:55

Paiement abonnement express Rue du Commerce

Messagepar thomascld » 18 juil. 2016, 13:10

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai commandé hier soir un article sur le site internet Rue du Commerce et ce matin, en analysant ma facture, je me suis rendu compte que 29.90 euro supplémentaires avaient étés ajoutés au prix total au motif d'un abonnement express auquel je n'ai pas le souvenir d'avoir souscrit.. je n'ai pas encore été débité du montant mais j'aimerais que cette transaction soit annulée.. j'ai déjà résilié l'abonnement express sur mon compte Rue du Commerce mais la transaction quant à elle semble toujours en attente sur mon compte bancaire
Merci de votre compréhension.
commande : 814 381 124
client : 25110534
justificatif : 30131490

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Paiement abonnement express Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 19 juil. 2016, 11:15

Bonjour thomascld,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous ne vouliez pas garder votre abonnement express illimité.

Votre abonnement a été annulé hier et le remboursement a été demandé.

Vous aviez bénéficié de 7,99€ de réduction sur les frais de port de votre commande.
Cette somme sera déduite du remboursement des 29.90€ de l'abonnement de l'express illimité.

Vous serez remboursé 21.91€ en recrédit sur votre carte bancaire.
Comptez 3 à 4 jours ouvrés avant de voir la somme sur votre compte bancaire.

Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,
Raphael.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anais6478
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 août 2016, 17:40

Re: Paiement abonnement express Rue du Commerce

Messagepar anais6478 » 09 août 2016, 17:56

Bonjour, j'ai également choisis l'option express car elle était gratuite, or je ne savais pas que c'était un abonnement j'ai commandé aujourd'hui, j’espère que vous pourrez me le résilier voici des informations :
Mon numéro de client : 25165279
Commande n° 815953160
Justificatif N 30254691

Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Paiement abonnement express Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 août 2016, 08:50

Bonjour Malika,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.9 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Harmonie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus