FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

le colis est venu faire un petit tour en France

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

le colis est venu faire un petit tour en France

Messagepar visiteur » 09 juin 2011, 19:49

Mon correspondant canadien m''envoie un colis; un mois plus tard, il est avisé par son bureau de poste que le colis lui revient.
J''ai pu connaitre le suivi de mon colis en France. Mon colis est resté 2 semaines à la poste de Noisiel (77), puis est reparti vers l''expéditeur, car "non livré. Délai d''instance dépassé" selon les termes de La Poste. Il n''est pas dit "non réclamé" puisque personne ne m''a informé que le colis était arrivé !!
J''ai envoyé une lettre au bureau de poste qui a conservé mon colis pendant 2 semaines, j''ai tenté de raconter mon problème sur le site des réclamations de La Poste ou on m''a demandé le numéro du colis et que j''ai donné, et depuis début mai je n''en entends plus parler. Je suis devant un mur , mais je ne sais pas ce qu''il y a derrière. Je veux au moins, pour le principe, et pour que le problème ne se reproduise pas, être remboursé des frais de transport, car pour récupérer le colis mon correspondant a du payer le voyage du retour !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »