FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT SFR

Spiner
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SERVICE CLIENT SFR

Messagepar Spiner » 12 juil. 2016, 14:46

J'ai un contrat SFR depuis le 27 Juin air mon téléphone mobile, contrat qui comprend internet.
Le problème est que je n'ai pas d'accès internet. J'ai appelé le 1023, le service client SFR, 5 fois, parlé à 8 personnes et je n'ai à chaque fois qu'une réponse dilatoire du genre "attendre deux jours" ou "réponse du service technique au plus dans 5 jours ouvrables" sans que cela ne soit jamais suivi d'effet.
Des solutions existent elles pour que SFR respecte ses contrats et surtout en cas de problème fasse quelque chose et tienne son client informé .

castorix
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SERVICE CLIENT SFR

Messagepar castorix » 18 juil. 2016, 19:14

Le Service Client SFR est complètement bidon, à l'étranger pour nettement moins de frais, avec les mêmes réponses automatisées de personnes n'y connaissant absolument rien et n'en ayant rien à faire des problèmes des clients en France.

J'ai eu une coupure complète pendant 3 MOIS, en rappelant tous les 2 jours pour avoir la même réponse mensongère "ça sera résolu sous 48H" et aucune info, aucun retour, rien, de la part de SFR sur ce qu'il se passait.

Je n'ai jamais vu une telle incompétence et un tel comportement aussi méprisant vis-à-vis des clients, surtout les fidèles (depuis 20 ans pour ma part), tous domaines confondus.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cyril M
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SERVICE CLIENT SFR

Messagepar cyril M » 19 juil. 2016, 20:03

je confirme des truffes :evil: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »