Messagepar dutour » 11 juil. 2016, 13:20
J'ai passé commande le 31 mai 2016 une commande de matelas et sommier sur le site de Conforama. Passé le délai de 5 semaines aucun produit arrivé au dépôt du magasin de Vannes. Puis enfin le matelas est arrivé mais à ce jour soit 7 semaines après la commande toujours pas de sommier!!! Plus grave, beaucoup plus grave il est impossible de savoir si ce sommier sera un jour livré!!!!! Le magasin où devait arriver la marchandise refuse de se soucier de cette commande en ligne! Quant au service en ligne, j'ai la sensation que la plate forme n'est pas en France et que le pauvre personnel est totalement perdu. Je ne compte plus mes appels téléphoniques où à chaque fois la personne reporte sa réponse, ainsidernièrement on me donnait on un délai de 72h jeudi pour me répondre, et oui la fin du délai tombe un dimanche!!Et le lundi nouveau délai de 48h pour essayer de me répondre!! Par contre mon paiement a été enregistré dès le 31 mai 2016. Je déconseille très fortement l'achat en ligne sur ce site car en cas de litige ou problème Conforama est totalement incompétent et incorrect avec le client. J'engage une procédure à l'encontre de ce vendeur dont l'attitude est scandaleuse.