FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

la poste "service public ?"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

la poste "service public ?"

Messagepar visiteur » 04 nov. 2009, 14:51

habitant en région, je fais des achats sur internet qui me sont généralement adressés par coliposte, mais avec beaucoup de déboires.
1°) les centres de tri : plus de la moitié des colis sont ouverts et si le contenu intéresse, il est volé, sinon on reçoit un paquet éventré. En effet, la poste ou le fournisseur rembourse pour ne pas avoir d''histoire avec les syndicats.
2°) ici (aix-les-bains) le colis n''est jamais déposé à cause de la taille de la boîte à lettres (sic), je suis présent à mon domicile, mais il parait que le facteur n''est pas "réglementairement" tenu de sonner à l''interphone !!! alors je dois attendre 24h et me rendre à la poste, faire la queue, etc. Le débat est ingrat car il existe des postier(e)s gentils, serviables, prévenants, mais aussi une armée de bras cassés qui non seulement ne servent pas, mais nous traitent comme des esclaves, et nous donnent l''impression d''être cocus et de payer la chambre.
Alors vive la concurrence et la privatisation, que je commence à appliquer en demandant à mes fournisseurs du web de choisir un autre système d''expédition (kiala ou autre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »