Bonjour,
Cela fait presque 2 mois maintenant que nous tentons de les contacter pour renégocier le taux de notre prêt immobilier. D'abord via le numéro surtaxé où on dit qu'il faut faire la demande par mail via le service clients. Il a fallu plus d'un mois pour avoir le mot de passe et 15 j supplémentaires pour l'identifiant de connexion. Une fois ces démarches passées, aucun moyen d'envoyer un mail sur mon compte client sauf dans la rubrique "exécution du contrat" mais mon message ne parvenait pas à partir. Échec à chaque fois sauf si le contenu de mon message était très court (j'ai essayé avec juste "bonjour", ça passe !). Du coup, j'ai réussi à envoyer un message éclair tout à l'heure. J'ai aussi utilisé la rubrique contacts classique et ça fait 8 j que j'attends une réponse. Je suis perdu ! Mon taux effectif global est tout de même de 4,67 % (prêt souscrit en 2006). Il doit y avoir moyen de le baisser ! On n'est même pas pas d'accord avec une éventuelle proposition, on ne parvient pas à les joindre pour leur demander de nous faire une proposition. Ça me semble hallucinant !