Bonjour
J'ai achetée une machine à laver le 14 juin 2015.
Elle a toujours bien fonctionné jusqu'à ces derniers jours.
Elle fait tous les cycles normaux seulement à 0°.
Dès que je souhaite mettre une autre température elle s'arrête dès le début du cycle et se met en erreur code H6 qui est après différente recherche sur le net un problème de chauffe; dû soit à la résistance soit à la carte mère de la machine.
La machine n'a pas été démontée ou touchée de quelque façon qu'elle soit sauf pour la mettre en route.
Aujourd'hui, je me décide à faire intervenir le service client pour un retour et donc une réparation de ma machine.
Tout se faisant sur le site par internet, je m'exécute... tout est ok bon de retour ect. J'ai un message qui me conseille de passer par un transporteur car c'est un objet lourd et encombrant.
J'appelle le service client car j'ai 1 question à leur poser en ce qui concerne l'emballage de la machine car on me demande de la renvoyer avec son emballage d'origine: imaginez bien que je ne l'ai plus depuis bien longtemps. La personne très polie au téléphone me met en attente parce qu'elle doit se renseigner. Elle me répond donc tout va bien pour moi.
Et là subitement me vient la question du transporteur: si vraiment avec le bon de retour que j'ai reçu je peux passer par un transporteur comme fedex par exemple sans que j'ai quoique ce soit à débourser.
Et là, elle me remet en attente (appel surtaxé quand même) et me reprends en me disant que tout est à ma charge car c'est un objet trop lourd...
Non mais déjà c'est un appel surtaxé, elle est soit incompétente soit c'est de l'arnaque de me mettre en attente 2 fois, et en plus d'avoir payé la machine 249.99euros plus les frais de port pour l'expédition 39.99 euros, je dois en plus payer pour leur renvoyer!!! et quoi d'autre?!?! peut- être que je devrais payer aussi pour me la réexpédier après réparation?!?!
ca fait même pas un an que je l'ai et elle est déjà en panne.
Moi je compte bien ne pas en rester là car je ne vais pas acheter une machine à laver tous les ans j'ai autre chose à faire
Franchement j'appelle ça du vol et de l'[Message Modéré]