FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Malfaçons Tryba

fabe_stras
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2016, 10:40

Malfaçons Tryba

Messagepar fabe_stras » 07 févr. 2016, 10:44

Je suis en pleine rénovation de ma superbe maison. Je me suis réjouis d'acheter de la qualité française en laissant changer mes fenêtres, en me disant cool ‪Tryba France‬ c'est français et en plus c'est connu pour leur qualité, donc même si c'est un peu plus cher on a fait le sacrifice d'acheter alsacien !!!!
Quel déception, je n'ai que des malfaçons, voici la liste non exhaustive:
- pas les bonnes tailles
- rayures, coups de cutter, selon les dires du gérant de la concession de Marin cela proviendrait de l’usine.
- fenêtres de cave pour la cage d'escalier de l'entrée, ce qui les rends très laides -> encore une erreur du commercial lors de la commande
- pose désastreuse
- condensation
- finition exécrable
- infiltration d'eau
- fenêtres pas posées de niveau
- dégradation de la maçonnerie à plusieurs endroits (jambage au niveau des fenêtres, l’appui de la porte fenêtre côté balcon.
Je ne suis pas expert, du coup je vais faire appel à un expert je suis sûre qu'il y en a beaucoup plus....
De plus nous avons contacté la société Mère à plusieurs reprises, ils devaient nous rappeller, nous attendons toujours leur appel. Comme quoi ils s'enfoutent totalement de ce qui se passe dans leurs concessions, franchises.....
Merci Tryba Marin (74) mon plus gros budget rénovation était pour ces fenêtres et je regrette amèrement vu le résultat.

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Malfaçons Tryba

Messagepar catherine2704 » 08 févr. 2016, 10:14

quand vous dites "concessions" êtes vous sur qu'il y a un lien juridique avec TRYBA, où s'agit il d'une franchise ?
Perso pour changer des fenêtre j'ai d'abord fait confiance au menuisier en fonction de références, et un menuisier correct choisit de bonnes fenêtres, pas facile de faire des travaux chez soi ça se passe rarement très bien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Neuvemions280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2016, 12:05

Re: Malfaçons Tryba

Messagepar Neuvemions280 » 03 juil. 2016, 12:11

Bonjour Fabe_stras

Votre message date de quelques mois, pourriez-vous nous dire où vous en êtes avec cette société sur les défauts constatés?
Et quelle entreprise a effectué la pose? C'est Tryba74 où ils sous-traitent à une autre societe? Je vous pose la question car nous hésitons à passer commande vu vos mésaventures avec cette société !
Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travaux »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus